Musique sur DVico TViX HD M6500 sans ecran?
Fermé
Lefandegta
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2010
-
10 juil. 2009 à 13:51
Lefandegta Messages postés 359 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 13 juil. 2009 à 10:25
Lefandegta Messages postés 359 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 13 juil. 2009 à 10:25
Bonjour,
Je voulais savoir comment ecouter de la musique depuis un DD multimedia DVico TViX HD M-6500 - 1 To si je n'ai pas d'ecran ?
Est-ce simple de naviguer sans ecran ?
C'est le seul argument qui m'empeche de l'acheter...
Merci!
A voir également:
- Musique sur DVico TViX HD M6500 sans ecran?
- Double ecran - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
Slt,
Ayant un divco identique à celui qui t'intéresse, je dois dire que je l'utilise toujours en visualisant le système depuis mon ecran.
Je viens donc d'allumer mon divco pour vérifier que je ne te dirais pas de bétises:
Il y a un petit ecran de visualisation qui permet, depuis la télécommande, de pouvoir visualier ce que tu veux faire jouer. Donc, si tu veux, tu peux.
Mais je trouve tout de même que l'emploi avec ecran sera toujours plus convivial.
Perso, je regarderai plutot vers d'autres systèmes si ce n'est que pour jouer de l'audio.
Bon courage dans tes recherches.
Ayant un divco identique à celui qui t'intéresse, je dois dire que je l'utilise toujours en visualisant le système depuis mon ecran.
Je viens donc d'allumer mon divco pour vérifier que je ne te dirais pas de bétises:
Il y a un petit ecran de visualisation qui permet, depuis la télécommande, de pouvoir visualier ce que tu veux faire jouer. Donc, si tu veux, tu peux.
Mais je trouve tout de même que l'emploi avec ecran sera toujours plus convivial.
Perso, je regarderai plutot vers d'autres systèmes si ce n'est que pour jouer de l'audio.
Bon courage dans tes recherches.
Lefandegta
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2010
44
13 juil. 2009 à 10:25
13 juil. 2009 à 10:25
Ok, merci de ta reponse!
Je vais donc voir si d'autre modeles permettent la lecture de musique sans ecran plus facilement
Saluuuut!!!