Kel es le bouton imprim écran still pour MAC
xXLili98Xx
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Inconnu -
Inconnu -
Bonjour,
Alors j'ai un gros problème :
-j'ai un MAC et je viens de découvrir paint sur MAC (Paintbrush) mais je ne connais pas le bouton équivalent à "imprim écran still" (sur les PC) donc es ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
Alors j'ai un gros problème :
-j'ai un MAC et je viens de découvrir paint sur MAC (Paintbrush) mais je ne connais pas le bouton équivalent à "imprim écran still" (sur les PC) donc es ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
A voir également:
- Kel es le bouton imprim écran still pour MAC
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Adresse mac - Guide
- Imprim ecran samsung - Guide
- @ Sur mac - Guide
3 réponses
Pour faire un ScreenShoot, tu peux également utiliser l'application Capture, qui se trouve dans Application/Utilitaires. Une fois ouvert, il te suffit de cliquer sur "Capture" dans le menu du haut, et tu peux choisir ton mode de Capture (Fenêtre, Ecran, Sélection, ...).
Lorsque que le Screen est fait, l'image s'ouvre. Ferme l'image pour qu'il te demande de l'enregistrer. Une fois enregistrée, clique droit sur l'image ~> Ouvrir avec ... "Paintbrush".
J'espère que je t'aurais aidé. ^^
Lorsque que le Screen est fait, l'image s'ouvre. Ferme l'image pour qu'il te demande de l'enregistrer. Une fois enregistrée, clique droit sur l'image ~> Ouvrir avec ... "Paintbrush".
J'espère que je t'aurais aidé. ^^