Fichier .tmp insupprimable

Fermé
Poison Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2005 - 23 févr. 2005 à 20:00
 un passant qui aime bien voir de tant en temps c site - 17 mars 2005 à 22:32
Bonjour,
j ai essayé de compresser un fichier. Mais cette compression ne m a apporté qu un guain de quelques octets. J ai donc supprimé le fichier compressé mais il me reste un fichier vide (0 ko) et je n arrive pas a le supprimer. C est un fichier .tmp. Que dois je faire?
Merci.
A voir également:

6 réponses

Cliquer dessus et faire supprimer.
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 543
24 févr. 2005 à 10:12
Salut,

Tu peux essayer de le supprimer de plusieurs façons :

-> Petite astuce : tu vas dans un autre dossier et tu crée un fichier ayant exactement le même nom (extension comprise donc par exemple "mon_fichier.tmp"). Ensuite tu fais un copier coller dans le dossier ou se trouve ton fichier insupprimable. Il va te dire : Le fichier exite déjà voulez vous le supprimer ? Tu fais oui et ensuite tu pourra peut être le supprimer.

-> si ca marche pas : telecharge copylock et essaye de supprimer avec.

-> si ca marche toujours pas : redemarre en mode sans echec et essaye de le supprimer

-> si ca marche toujours pas (alors tu aurais pas de chance) tu peux essayer en bootant sur une disquette de demarrage et de le supprimer depuis le DOS.

bonne chance ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
0
Autre astuce:

Tu ouvres une invite de commande!
Démarrer=> executer=> tapes: CMD

Tu ouvres ton gestionnaire des taches (Ctrl+Alt+Del)
Tu termines le processus "explorer" (tout disparait sauf la fenetre de commande)

En commandes, tu vas dans le dossier qui contient le fichier à supprimer
ex: cd c:/mondossier/compression

Tu supprimes le fichier
del monfichier.tmp

tu peux aussi le faire en une étape
del c:/mondossier/compression/monfichier.tmp

Voiloù par cette méthode aucun fichier ne m'a résisté
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 543
24 févr. 2005 à 11:02
ah oui c'est vrai que parfois ca marche mais je l'avais oublié :-).

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On peut pas penser à tout! Heureusement! il faut en laisser un peu pour les autres! ;-)
0
un passant qui aime bien voir de tant en temps c site
17 mars 2005 à 22:32
merci à vous pour ce poste.

en dos =>impossible
cepandant avec copylock=> :-))

merci car ça fait un moment que certain fichier tmp me tapait sur les nerfs.
0