Plus de son ?

Résolu
gil 01 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gil 01 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un changement de disque dur ( par un professionnel ) , je n'ai plus de son .

Mes connaissances en informatique sont très limitées ...

merci pour vos aides et réponses

cordialement ...

gil

33 réponses

Profil bloqué

oui
0
gil 01 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de réinstallation de windows par le pro lors du changement du disque dur
0
virusman

HP Pavilion a340.fr
0
gil 01 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et oui c'est un HP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
virusman

je vais te donner un liens pour le pilote " son "
0

c'est quoi le zinzin là

HP Pavilion a340.fr
0
virusman

quoi ?
0

un de tes messages reprend ce terme
0
virusman

je te demande si ton hp c un " HP Pavilion a340.fr "
0

je ne sais pas ou trouver l'info

c'est un HP COMPACT presario mais après ?
0
djspoon972 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à tous,

J'ai posté un sujet relatif à un prolème de son. Vous pouvez y aller s'il vous plait j'ai besoin d'aide. Merci.

voici le lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13289387 probleme de son sur mon ordi portable
0
virusman

telecharge " realtek ac97 audio " il est tres souvent en .exe apres installe redemarre ton pc
0
Profil bloqué

il y est proposer sur ma config.com celui la je crois que c'est celui là que j'ai
0
virusman

t occupe pas de connerie .com
marque le dans google realtek ac 97 audio
quasi tout les pc son compatible avec
0

ok ça marche le son est revenu

Merci pour vos interventions et surtout à toi virusman

bonne nuit

gil
0