Télécharger dofus

Gloupy18 Messages postés 49 Statut Membre -  
mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je jou a dofus sur mon ordi fixe qui a windows et j'aimerais jouer sur mon ordi portable mais il a Linux et je n'arrive pa a le telecharger.
Si vous avez un lien ou un site ou allez merci de me le faire parvenir.
A voir également:

4 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

1
mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 898

Apparemment il suffit de l'émuler avec wine. Par exemple si tu utilises ubuntu :
http://doc.ubuntu-fr.org/dofus

Bonne chance
0
mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 898

ha bon ...

Moi je ne fais que redire ce qui est dans la doc, hein :-) J'utilise pas personnellement ^^
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
quel interet de faire tourne un jeu en flash à travers un emulateur !!!!
a+
0
mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 898 > jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Regarde sur la page de doc ubuntu, manifestement il y a une version flash et un version logicielle (apparemment).
0
informapierre Messages postés 465 Statut Membre 49

Va sur le site de dofus et dans la rubrique télecharger, clic sur "je nutilise pas windows" et la tu peut telecharger dofus pour linux.En faite Dofus c'est juste un simple Flash qui souvre avec un navigateur.
0