Comment restaurer mon pc vista
kikesa54
-
orn1 59171 -
orn1 59171 -
Bonjour,
hier j'ai essayé d'installer un jeu sur mon ordi et ce dernier l'a fait totalement bugé!
mon ordi ne s'allume plus exepté en mode sans echec.
j'essaye en vain de le restaurer à une date antérieure mais rien n'y fait, je ne peux pas créer de
point de restauration. comment puis-je faire?
merci d'avance
hier j'ai essayé d'installer un jeu sur mon ordi et ce dernier l'a fait totalement bugé!
mon ordi ne s'allume plus exepté en mode sans echec.
j'essaye en vain de le restaurer à une date antérieure mais rien n'y fait, je ne peux pas créer de
point de restauration. comment puis-je faire?
merci d'avance
A voir également:
- Comment restaurer mon pc vista
- Restaurer pc usine - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
36 réponses
quand tu es sur restauration du système tu choisis choisir un autre point de restauration, la tu prends une date d'avant l'installation du jeu et tu te laisse guidé
Salut moi j' ai les dvd de restauration que j' ai graver moi meme au tout début que j' ai acheté mon ordinateur windows vista.
Cependant si tu les a pas moi c un ACER il me sufit juste d appuyer sur alt et F10 en meme tant.
PS: Sauvegarde tes fichier.
Cependant si tu les a pas moi c un ACER il me sufit juste d appuyer sur alt et F10 en meme tant.
PS: Sauvegarde tes fichier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour faire la restauration au parametre d'usine comme le dit notre ami, il te suffit de faire alt + f10 au moment ou le logo acer apparait, au tout début je suppose, mais bon le formatage détruira tout tes fichiers... si on peut le restaurer avant ca sera plus bénéfique pour toi.
aucune proposition il est ecrit ca : aucun point de restauration n'a été crée sur le disque systeme de l'ordinateur.pour créer un point de restauration ouvrez la protection du systeme
ok bon ben pas le choix tu enregistre tes données, dossiers images films etc... et apres tu fait le alt f10 quand tu allume ton ordi, pour pas te planter tu le fais plusieur fois d'affilé mieu vaut trop que pas assez et que tu doive le rallumer pour recommencer...
nn pa besoin de cd moi g lé zé fé mé g men serre jamé g le formate avk alt f10 tt lé 6 moi é okin probléme il redevien come lorske tu lachete pour la premiere foi en magasin
en gros en faisant alt F10 tu te sert de la partition masquée qui contient ttoutes les parametres d'usines, et ca le formate comme neuf...enfin presque