Comment restaurer mon pc vista

kikesa54 -  
 orn1 59171 -
Bonjour,
hier j'ai essayé d'installer un jeu sur mon ordi et ce dernier l'a fait totalement bugé!
mon ordi ne s'allume plus exepté en mode sans echec.
j'essaye en vain de le restaurer à une date antérieure mais rien n'y fait, je ne peux pas créer de
point de restauration. comment puis-je faire?
merci d'avance
A voir également:

36 réponses

kikesa54

comment charger puisque je n'en ai jamais créer?
0
Oziss2.1 Messages postés 110 Statut Membre 18

quand tu es sur restauration du système tu choisis choisir un autre point de restauration, la tu prends une date d'avant l'installation du jeu et tu te laisse guidé
0
orn1 59171

Salut moi j' ai les dvd de restauration que j' ai graver moi meme au tout début que j' ai acheté mon ordinateur windows vista.
Cependant si tu les a pas moi c un ACER il me sufit juste d appuyer sur alt et F10 en meme tant.
PS: Sauvegarde tes fichier.
0
kikesa54

le probleme ce que l'on ne me demande pas ca...:s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kikesa54

et ca fait quoi alt+F10?? =)
0
orn1 59171

ca formate ton pc come lorske tu la pour la 1iere foi apré lavoir acheté
0

quels sont les options que tu peut choisir au niveau de l'étape restauration du système?
0

pour faire la restauration au parametre d'usine comme le dit notre ami, il te suffit de faire alt + f10 au moment ou le logo acer apparait, au tout début je suppose, mais bon le formatage détruira tout tes fichiers... si on peut le restaurer avant ca sera plus bénéfique pour toi.
0
kikesa54

aucune proposition il est ecrit ca : aucun point de restauration n'a été crée sur le disque systeme de l'ordinateur.pour créer un point de restauration ouvrez la protection du systeme
0
orn1 59171

ALR LA G PE PU VOU AIDER g sui 1 amateur en informatike
0
kikesa54

aprés tapé alt+f10 je n'aurait besoin d'aucun CD pour réinstaler vista?
0

ok bon ben pas le choix tu enregistre tes données, dossiers images films etc... et apres tu fait le alt f10 quand tu allume ton ordi, pour pas te planter tu le fais plusieur fois d'affilé mieu vaut trop que pas assez et que tu doive le rallumer pour recommencer...
0
orn1 59171

nn pa besoin de cd moi g lé zé fé mé g men serre jamé g le formate avk alt f10 tt lé 6 moi é okin probléme il redevien come lorske tu lachete pour la premiere foi en magasin
0
kikesa54

ok merci bcp je vais faire ca alt + F10 je vous tient au courant
en tout cas merci beaucoup des conseil parce que mois et l'info :s lol bye
0

en gros en faisant alt F10 tu te sert de la partition masquée qui contient ttoutes les parametres d'usines, et ca le formate comme neuf...enfin presque
0
kikesa54

derniere question :p pour sauvegarder des image ou des musique je fait comment?
0
orn1 59171

dan 1 clé usb , un mp3, ou une carte mémoire
ta juste a envoyé t image vers le suport ta carte mémoire ton mp3 ou ta clé usb
0
kikesa54

slt, je viens de faire alt+F10 mais il me demande un mot de passe . que dois je faire ? merci d'avance
0
orn1 59171

soi c le mot de pase ke tu a mis o tt début ke tu la acheté
ou c a toi de créer le mot de passe
é 1 foi créer c bon
0