Qu'est-ce qu'un(e) barebone ?
unmecdu65
Messages postés
775
Statut
Membre
-
unmecdu65 Messages postés 775 Statut Membre -
unmecdu65 Messages postés 775 Statut Membre -
Bonjour,
sur materiel.net j'ai vu ceci : https://www.materiel.net/ je pense que c'est un ordi a moitié monté mais pas sur si c'est le cas j'aimerai quelques conseils pour finir de le monter sachant que j'utilise mon ordi essentiellement pour internet, msn, écouter de la musique et regarder des films. J'aimerai avoir la marque et le modele des pieces que je dois prendre qui me conviendrait le mieux ainsi que les pieces nécessaires pour le montage. Merci
sur materiel.net j'ai vu ceci : https://www.materiel.net/ je pense que c'est un ordi a moitié monté mais pas sur si c'est le cas j'aimerai quelques conseils pour finir de le monter sachant que j'utilise mon ordi essentiellement pour internet, msn, écouter de la musique et regarder des films. J'aimerai avoir la marque et le modele des pieces que je dois prendre qui me conviendrait le mieux ainsi que les pieces nécessaires pour le montage. Merci
A voir également:
- Barebone pc c'est quoi
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"...Ajouter un processeur, de la mémoire et une disque dur au barebone Vintage V2-P5G45 et vous obtiendrez un ordinateur prêt à l’emploi, esthétique et silencieux ! ..."
tu a le descriptif, pour savoir quoi ajouter !
tu a le descriptif, pour savoir quoi ajouter !
oui mais je demande de m'aider pas de faire copier coller sur le site. Je ne m'y connais pas trop trop et je voulais savoir par rapport a l'utilité que j'en ai les composant que vous me conseillerez de prendre et si ce type d'ordinateur convient bien pour mon utilité
oui mais bon je ne sais pas quelles pieces mettre et si il faut acheter des cables supplementaire ou quoi que ce soit
le truc c'est que maintenant tout les pc en magasin sont avec vista et je prefere de loin XP ..