Qu'est-ce qu'un(e) barebone ?

unmecdu65 Messages postés 775 Statut Membre -  
unmecdu65 Messages postés 775 Statut Membre -
Bonjour,
sur materiel.net j'ai vu ceci : https://www.materiel.net/ je pense que c'est un ordi a moitié monté mais pas sur si c'est le cas j'aimerai quelques conseils pour finir de le monter sachant que j'utilise mon ordi essentiellement pour internet, msn, écouter de la musique et regarder des films. J'aimerai avoir la marque et le modele des pieces que je dois prendre qui me conviendrait le mieux ainsi que les pieces nécessaires pour le montage. Merci
A voir également:

15 réponses

grafiste Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

une barebone c un mini pc la tour est toute petite
0
unmecdu65 Messages postés 775 Statut Membre 43

a ok et aprament il y'a déja la carte mere et l'alim d'installé ?
0
grafiste Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

c comme un pc normal sauf ke la tour est plus petite
0

oui mais sur le lien il y'a déja l'alim et la carte mère non??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

"...Ajouter un processeur, de la mémoire et une disque dur au barebone Vintage V2-P5G45 et vous obtiendrez un ordinateur prêt à l’emploi, esthétique et silencieux ! ..."
tu a le descriptif, pour savoir quoi ajouter !
0

il faut ajouter un processeur, de la mémoire et une disque dur
0

oui mais je demande de m'aider pas de faire copier coller sur le site. Je ne m'y connais pas trop trop et je voulais savoir par rapport a l'utilité que j'en ai les composant que vous me conseillerez de prendre et si ce type d'ordinateur convient bien pour mon utilité
0

achete un pc tout pret chez conforama ou but
0

lol oé c'est ce que je vais faire ca ira plus vite
0
anais

ou monte le toi meme s'est pas compliqué !
0

oui jsui dacord mais si il si conai pa c risqué sauf il connai kelkun ki c le faire
0

oui mais bon je ne sais pas quelles pieces mettre et si il faut acheter des cables supplementaire ou quoi que ce soit
0

achete un pc tout simple
0

le truc c'est que maintenant tout les pc en magasin sont avec vista et je prefere de loin XP ..
0
anais

tu le monte toi meme et voici un tuto >http://www.libellules.ch/...
et tu pourrat installer xp !
0

beh alors fait le monter dans un magasin d informatique en fonction de ton utilisation ils te mettron les pieces kil fo et ils te l assembleron
et instaleron xp a ta demande
0

ok c'est ce que je vais faire alors
0