Le javacript

TAKACHOU Messages postés 18 Statut Membre -  
pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur -
Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment on active ou désactive le javacript.

Ou faut-il cliquer ou taper ?

Merci pour votre aide

TAKACHOU
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

1 réponse

  1. pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur 200
     
    Bonjour,

    Il faut avoir de bonnes raisons de désactiver les scripts et beaucoup de sites ne fonctionneront pas si vous les désactivez. Ne modifiez pas des paramètres si vous ne savez pas les conséquences ou sans conseil d'une personne qualifiée et de confiance.

    Dans IE8 ce n'est pas évident à trouver, surtout que, dans les paramètres, cela ne s'appelle pas "Javascript" !!!

    Accrochez-vous :
    menu Outils/Options Internet
    onglet Sécurité, cliquez la zone Internet puis le bouton Personnaliser le niveau
    descendre jusqu'à la section Script
    activez ou désactivez le paramètre "Scripts ASP" (ou choisir "Demander") (dernier paramètre de la section).
    Vous avez juste au-dessus dans la section Script, un contrôle sur certaines actions que peuvent faire les scripts comme modifier la barre d'état ou accéder au presse-papiers.
    ________
    Pour remettre tous les paramètres à une valeur par défaut conseillée, choisir en bas du dialogue Rétablir : Moyen-haut puis cliquer Réinitialiser puis sortir par OK puis relancer IE.
    ________
    0