Garentie PC bureau
Résolu
Jerem92I
Messages postés
45
Statut
Membre
-
geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai acheter un pc y a quel que jour et je voulais change ma carte graphique par une MSI Geforce 9800GTX+ pour ca il faut ouvrir le pc, changer la carte et l alimentation. J ai toujour la garantie valable?
Merci
--
J ai acheter un pc y a quel que jour et je voulais change ma carte graphique par une MSI Geforce 9800GTX+ pour ca il faut ouvrir le pc, changer la carte et l alimentation. J ai toujour la garantie valable?
Merci
--
Configuration: Processeur : Intel Core i7 2,67 GHz Mémoire vive : 6 Go DDR3 Disque dur : 1000 Go SATA 3G Processeur graphique : nVidia GeForce 9500 GT à 1024 Mo dédiée (jusqu'à 2815 Mo partagés)
8 réponses
-
si tu l'as acheté tout monté normalement une modification annule toute garantie.
-
-
il y a toujours des traces dans Windows
-
Et la reinitialization de vista ? Y a un moyen de masquer se quon n a fais ou pas?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui certes mais si ton pc tombe en panne et qu'il ne démarre plus comment fais tu pour faire la réinitialisation de Vista??
-
Ouai tu marque un point, merci pour tes reponse je vais peut etre changer je sais pas encor.
-
je te dis ça par expérience car je me suis fais avoir comme ça
-
et puis normalement ta une étikette qui relie la plaque latérale de la tour avec la partie arrière, de sorte qui si tu ouvre la plaque latérale (pour accéder à l'intérieur) tu casse cette étikette filigrannée et ca annulle la garantie...
Mais il te reste la garanti des composants... mais il faudra dans ce cas demander au fabriquant et nan pas à l'entreprise qui a monté le pc