Garentie PC bureau
Résolu
Jerem92I
Messages postés
45
Statut
Membre
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,
J ai acheter un pc y a quel que jour et je voulais change ma carte graphique par une MSI Geforce 9800GTX+ pour ca il faut ouvrir le pc, changer la carte et l alimentation. J ai toujour la garantie valable?
Merci
J ai acheter un pc y a quel que jour et je voulais change ma carte graphique par une MSI Geforce 9800GTX+ pour ca il faut ouvrir le pc, changer la carte et l alimentation. J ai toujour la garantie valable?
Merci
A voir également:
- Garentie PC bureau
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui certes mais si ton pc tombe en panne et qu'il ne démarre plus comment fais tu pour faire la réinitialisation de Vista??
et puis normalement ta une étikette qui relie la plaque latérale de la tour avec la partie arrière, de sorte qui si tu ouvre la plaque latérale (pour accéder à l'intérieur) tu casse cette étikette filigrannée et ca annulle la garantie...
Mais il te reste la garanti des composants... mais il faudra dans ce cas demander au fabriquant et nan pas à l'entreprise qui a monté le pc
Mais il te reste la garanti des composants... mais il faudra dans ce cas demander au fabriquant et nan pas à l'entreprise qui a monté le pc