Remétre l'écran par défault

tony4ever -  
teddy.at Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,
sur mon portable acer aspire 6930g mon écran est cassé donc j'avais acheter un écran éxtérne.au début il marcher trés bien apré je sui alle cher des amie et j'ai brancher mon pc sur un autre écrans sa marcher mais depuis plus aucain écran ne marche sur mon pc et l'écran et télemen mort que je ne vois plus rien.ya til une manip pour remétre tous lé écans par défault?j'ais ésséyé fn+f5 cela ne marche pas aider moi svp merci
A voir également:

15 réponses

teddy.at Messages postés 283 Statut Membre 109

bonjour,

Normalement il devrait démarrer sur n'importe quel écran au niveau du bios.

Si c'est le cas démarre en mode vga ou sans échec (touche f8 avant démarrage de win)et met la résolution de la carte au plus bas. puis redémarre.

mais
Si le il ne s'allume pas au niveau du bios, il se peut qu'une option dans le bios indiquant de ne démarrer que sur l'écran du potable et pas sur écran externe soit activé.
Dans ce cas 2 solutions:

reset du bios: enlever la pile (il faut démonter le bestiaux)
ou réglage à l'aveuglette.
0
tony4ever

l'écran marche quand japui sur f2 au démarage mais je vois pas boquou(la moitié gauche lécrans environ)je peux fair quélque choz la dedan???
0

Salut

normalement, si on a le même bios après le f2 tu fais un appuie sur flèche droite puis 4 coups sur flèche bas, ensuite f5 et f10 enfin entrer pour enregistrer et redémarrer.

à l'aveuglette.
0
tony4ever

quand japui sur f8 j'ais.startup repair.system restor.windows complete pc restor.windows memory diagnostic tool.command prompt.japui sur le quel???
0

Quel f8 ? je n'ai pas parlé de ça

lit le message précédent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tony4ever

Si c'est le cas démarre en mode vga ou sans échec (touche f8 avant démarrage de win)et met la résolution de la carte au plus bas. puis redémarre. se que ta dit alors j'ais ésséyé enfin je pe le quiter si c'est pas sa.j'ais fais se que ta dit mais sa na rien changer
0

ça c'est si l'écran externe fonctionnait avec le bios.

mais apparemment ce n'est pas le cas donc il faut remettre le bios par défaut.

c'est pour cela que je proposais la seconde solution.
0
tony4ever

j'ais fais comme tu ma dit et lécran réste noir.joi atendre lonten ou pa?
0
tony4ever

par conte avan je pouver aller sur mon bureau grace o son je savai que ji étai mais la plus rien
0

Salut

il faut me donner plus de précisions:

tu as fais la méthode du bios? avec f2

as tu fait autre chose? car il y a une confusion juste avant mon dernier message.
0
tony4ever

oui j'ais fais le f2 un clic a droite 4 clic en bat ect...apré j'ais fais f8 mais je sui pas aller plus loin
0
tony4ever

la en se moment j'ais refai le f2 et je ne l'ai pas toucher dpuis
0

Salut
je n'ai pas parlé de click. c'est marqué appuie.....
Dans cette méthode je parle du bios, essaie d'entrer dans le bios.
0
tony4ever

oui sur f2 j'ais fais les touche pas les clik dsl.le bios c'est bien quand on apui sur f2 au démarag?
0

ok
ben ça devrait marcher.

sinon essaie de remettre le bios par défaut en tapant sur f9 puis entré
'ça va redémarrer par défaut' j'espère que ton écran externe est branché.
0
tony4ever

aprés f9 japui sur quoi?car je ne voi rien
0

entrer
f10 pour enregistrer et quitter
0
tony4ever

l'écran réste noir je crois que rien na fair je véré sa plu tar merci quand méme
0

ok

j'avoue que ça m'intrigue étant donné que la plupart des acer que j'ai connu était comme ceci:

démarrage d'écran par défaut en 'auto'.
0