PC planté suite à connexion Internet.

yikou Messages postés 41 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous.

Dans une maison de vacances, j'ai réussi à dégoter un abonnement Internet par Orange. A peine après avoir reçu ma Livebox, je la branche à l'alimentation puis sur la prise du téléphone, et tente de connecter directement mon PC.
Malheureusement, voilà que ça ne marche pas et que je suis donc obligé de suivre le guide d'installation, ce que je n'ai pas fait au début. Mais le CDRom que fournit Orange a fait planter mon ordinateur. Ne sachant pas trop quoi faire, j'ai retiré de force le CD en déroulant le tiroir... Ce qui a eu pour conséquence de me le planter TOTALEMENT : pendant dix minutes, il ne faisait plus rien. Puis il s'est mis à me mettre la première page ( Windows XP avec en dessous le chargement ).
Une heure plus tard, il s'était miraculeusement réparé tout seul. J'ai donc réussi à remettre Internet... Mais maintenant ça bug encore une fois : je ne peux plus utiliser Internet Explorer, mais je peux utiliser Mozilla. Je ne peux pas non plus envoyer de mails, tandis que je peux en recevoir.

Peut-il en être ainsi à cause du fait que j'étais chez Free avant ?

Merci d'avance;
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut

passes un coup de fil a ton assistance

ou
verifies ton parefeu

ou
reinitialises internet explorer
outils
options internet