Choix de pc pour une graphiste
Kabuki
-
Mugiwara51 Messages postés 248 Statut Membre -
Mugiwara51 Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis graphiste/illustratrice freelance et cela fait maintenant pas mal d'années que je tourne sur un vieux Hp instable. Comme je n'y connais rien, peut être pourriez vous m'aider?
Je souhaiterais faire monter un pc qui tournerait parfaitement sur les logiciels suivants :
- Photoshop
- Painter
- Flash
- Indesign
- Adobe audition (ne faisant que très peu de musique, je n'ai pas besoin d'une carte son de fou).
- Et circuler tranquillou sur le net sans que ça rame dans tous les sens (la faute également à ma connexion).
Je me suis déjà renseignée sur quelques bonnes cartes et proc, mais je ne connais pas leur compatibilité avec certaines mémoires et autre paramètres.
Le processeur : Intel Core i7 920 , ainsi que la carte graphique : Gainward GeForce GTX295 1.8Go sont bien parait il...
Je pensais dépenser 700 euros maxi , pensez vous que cela soit possible? :-) (sachant que j'ai déjà clavier, souris , graveur)
Peut être également faire une commande sur "Materiel.net" car j'ai entendu dire qu'ils étaient assez fiables ,et je n'ai pas trop confiance en les assembleurs de ma ville (je me suis toujours retrouvée avec des becannes merdiques). Quelqu'un a t il déjà testé ce site?
Je sais que j'en demande beaucoup mais le must serait probablement, si vous avez un peu de temps à perdre à aider une pauvre âme, de faire une pseudo simulation sur leur site (avec détails du boitier, alim, dd, chipset, proc, carte mère ...) : https://www.materiel.net/configurateur-pc-sur-mesure/
Car j'aimerais tout acheter au même endroit et recevoir le tout déjà monté.
Voilà je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses ! ^_^
Je suis graphiste/illustratrice freelance et cela fait maintenant pas mal d'années que je tourne sur un vieux Hp instable. Comme je n'y connais rien, peut être pourriez vous m'aider?
Je souhaiterais faire monter un pc qui tournerait parfaitement sur les logiciels suivants :
- Photoshop
- Painter
- Flash
- Indesign
- Adobe audition (ne faisant que très peu de musique, je n'ai pas besoin d'une carte son de fou).
- Et circuler tranquillou sur le net sans que ça rame dans tous les sens (la faute également à ma connexion).
Je me suis déjà renseignée sur quelques bonnes cartes et proc, mais je ne connais pas leur compatibilité avec certaines mémoires et autre paramètres.
Le processeur : Intel Core i7 920 , ainsi que la carte graphique : Gainward GeForce GTX295 1.8Go sont bien parait il...
Je pensais dépenser 700 euros maxi , pensez vous que cela soit possible? :-) (sachant que j'ai déjà clavier, souris , graveur)
Peut être également faire une commande sur "Materiel.net" car j'ai entendu dire qu'ils étaient assez fiables ,et je n'ai pas trop confiance en les assembleurs de ma ville (je me suis toujours retrouvée avec des becannes merdiques). Quelqu'un a t il déjà testé ce site?
Je sais que j'en demande beaucoup mais le must serait probablement, si vous avez un peu de temps à perdre à aider une pauvre âme, de faire une pseudo simulation sur leur site (avec détails du boitier, alim, dd, chipset, proc, carte mère ...) : https://www.materiel.net/configurateur-pc-sur-mesure/
Car j'aimerais tout acheter au même endroit et recevoir le tout déjà monté.
Voilà je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses ! ^_^
A voir également:
- Choix de pc pour une graphiste
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
8 réponses
Pour 700 € sa va être juste car le i7 core 920 coute 250 € environ la gtx 295 environ 400 €
Et après il y le reste et en + je pense que si tu veux ca tu sera obliger de monter ton pc toi même.
C'est sur que c'est du très bon materiel.
Et après il y le reste et en + je pense que si tu veux ca tu sera obliger de monter ton pc toi même.
C'est sur que c'est du très bon materiel.
Ah oui? Je ne sais pas trop , peut être prendre quelque chose de plus abordable alors... je ne sais pas ce qu 'il est possible de faire. Je regardais les soldes d'un pc tout monté en hypermarché, mais il parait qu'il ne faut pas investir la dedans, qu'en penses tu?
Si tu pouvais me conseiller quelques références afin de pouvoir bosser sous photoshop et flash sans problème, ça serait super ! :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé je n'ai que des connaissances en PC Gamer lol mais franchement fais comme moi , va dans un bon supermarché genre Carrefour , Cora , Electro Depot , Darty ... Demande au mec qui gère le rayon informatique et tu lui demandes ce dont tu as besoin et ça passe comme dans du beurre
PS : tu habites où ?
PS : tu habites où ?
oki je ferai ça mais je me méfie toujours des vendeurs de la fnac et autres ... (j'habite sur troyes)