Encore pour le mot de passe Désolé.

Résolu
picol Messages postés 6 Statut Membre -  
picol Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour. Une question concernant le mot de passe pour me connecter à mon ordinateur. Je ne pense pas que cette question puisse être expliquée légalement sur votre site d’après ce que j’ai pu constater sur d’autres sites.
Je m’explique. J’ai 66 ans, ancien pianiste je ne me sers de cet ordinateur essentiellement pour informatique musicale. Hier soir mon petit fils, 11 ans s’est connecté sur Internet, (pour déja ce que vous pouvez immaginer)chose qui lui était rigoureusement interdite (pour l’instant.) Pour éviter que cela se reproduise, j’ai pour la première fois créer un mot de passe dans le compte utilisateur (fred) lié avec le mot fils. Ce matin j’ai voulu me connecter et le mot de passe ne marche pas. Je suis complètement bloqué.
Moi pas trop mais l’ordi oui. Je vous attend. Merçi. Michel

2 réponses

JC-77 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

éternel question: touche MAJ actif ou pas lors de la création du mot de passe ???????

si pas sur essayer avec et sans MAJ
0
picol Messages postés 6 Statut Membre

Hé oui ! J’ai tout essayé. Je suis même allé dans le bios pour modifier le passwoord. Ca n’a en fait aucun effet sur le MDP d’ouverture de session.
J’ai enlevé la pile de la carte mère. Rien a faire. La, je suis mal. Sale gosse! Je l’adore.
0
icietlà

salut
ne le prenais pas mal mais est ce que vous avez respecter la même cesse que celle du mot de passe créé? par exemple verifier si la touche maj est activer (ou qu'elle devrait l'être) bonne chance
0