Encore pour le mot de passe Désolé.
Résolu
picol
Messages postés
6
Statut
Membre
-
picol Messages postés 6 Statut Membre -
picol Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour. Une question concernant le mot de passe pour me connecter à mon ordinateur. Je ne pense pas que cette question puisse être expliquée légalement sur votre site d’après ce que j’ai pu constater sur d’autres sites.
Je m’explique. J’ai 66 ans, ancien pianiste je ne me sers de cet ordinateur essentiellement pour informatique musicale. Hier soir mon petit fils, 11 ans s’est connecté sur Internet, (pour déja ce que vous pouvez immaginer)chose qui lui était rigoureusement interdite (pour l’instant.) Pour éviter que cela se reproduise, j’ai pour la première fois créer un mot de passe dans le compte utilisateur (fred) lié avec le mot fils. Ce matin j’ai voulu me connecter et le mot de passe ne marche pas. Je suis complètement bloqué.
Moi pas trop mais l’ordi oui. Je vous attend. Merçi. Michel
Je m’explique. J’ai 66 ans, ancien pianiste je ne me sers de cet ordinateur essentiellement pour informatique musicale. Hier soir mon petit fils, 11 ans s’est connecté sur Internet, (pour déja ce que vous pouvez immaginer)chose qui lui était rigoureusement interdite (pour l’instant.) Pour éviter que cela se reproduise, j’ai pour la première fois créer un mot de passe dans le compte utilisateur (fred) lié avec le mot fils. Ce matin j’ai voulu me connecter et le mot de passe ne marche pas. Je suis complètement bloqué.
Moi pas trop mais l’ordi oui. Je vous attend. Merçi. Michel
A voir également:
- Encore pour le mot de passe Désolé.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
J’ai enlevé la pile de la carte mère. Rien a faire. La, je suis mal. Sale gosse! Je l’adore.