Conseil pour améliorer mon pc, merci

gillou38 Messages postés 53 Statut Membre -  
xdoudoux Messages postés 186 Statut Membre -
bonjours a tous
oui se qu il se passe c est que quand un de mes fils joue sur mon ordi et bien quand ils sortent de leurs jeux pc , et bien du moment ou il clique poue sortir du jeu jusqu au moment qu on revient sur le burreau il se passe au moin 15 a 25 seconde .alors certain me dise que sa vient de la memoir , d autre me dise qu il faut changer de processeur .alors ni connaissant rien que faut il faire pour que mon ordi tourne d aplomb.bon en ce qui sagit de l achat de barette memoire je voulais acheter deux cosaires 512 ddr ram .mais se qu il se passe c est que dans les corsaires 512 ddr ram il y a plusieurs reference ,alors si on acheter des corsaires 512 ddr ram qui sont dans les premiers prix es ce que c est valables et serront elles efficassent pour que mon pc tourne nickel .en se qui conserne le processeur ; l installateur de pc qui est a deux pas de chez moi ma conseiller de lui acheter un processeur amd 2800 , alors quelle difference a t il avec un processeur intel pientium qui pour moi je pense sont les meilleurs , alors si c est le cas je prefereres mieux rajouter quelques euros et comme sa mon ordi serra d aplomb. je remerci tous ceux qui s arreterons sur mon sujet et qui me reponderons a se message.bonne fin de semaine a tous....................GILLES PS: je ni conait rien mais es ce que c est si dure pour monter un nouveau processeur sur son ordi , et es ce que quelqu un aurrait un plan de montage pour que je me rendre compte la difficulter a monter un processeur ,et si j achete un processeur chez mon marchant qui est a de pas de chez moi il me prend 15 euro ...merci et pardon pour toutes les fautes et pardon d avoir etait aussi long............GILLES
A voir également:

3 réponses

ghost

Probablement trop de programmes résidents, verifier la charge CPU? quel est sont niveau en %?
Nettoyer aussi vos régistres, de nombres installations et réunstallation laisse des traces...
Ghost
0
bastien

lol , 1.14ghz,tu m etonne que ca plante surtour si les enfants ont des jeux,alors moi je propose de commencer par installer quelques programmes,deja remplacer internet explorer si tu tourne encore dessu par mozila firefox qui prene bocoup moins de saloperies sur le net http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
ensuite je propose de faire une defragmentation chaque mois ca devrai suffire et bien sur spybot qui surpim tous les mouchards qui peuvent s installer sur le pc http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
et pui meme si tu veux aller jusqu au bout free internet eraser qui suprim toutes les données inutiles mai qui ralentissent lordinateur (n est pas peur c est que du bonheur)http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/29039.html
et puis si ca continu change de processeur efectivement ca ne serai que benefique,si tu decides de le faire envoi moi un message sur assimil@free.fr , je me ferai un plaisir de t aider.tien moi au couran
0
xdoudoux Messages postés 186 Statut Membre 20

en plus de ce que fais bastien
un petit prog comme evidence eliminator
meme si les puriste rale => norton utilities pour les reparations de windows et l optimisation
et une petite clé dans la base de registre
-hkey_key_local_machine/software/microsoft/windows/current version/explorer
creer 1 valeur dword (clique bouton droit)
AlwaysUnlodDll (respecter les majuscules)
et lui donner la valeur 1

quand c'est fais tout çà , et ben ce sera un bon debut

ps : avant de prendre des corsaires attends de changer de processeurs et de carte mere et prends les corsaires en meme temps
0