Ordinateur

Huntfort Messages postés 92 Statut Membre -  
 romush -
Bonjour, mon ordinateur a un problème depuis 4 jours environ à cause d'une clé USB ! La clé USB est passer sous la machine donc ont la séché après on la remise dans un port usb de l'ordinateur puis l'ordinateur a commencé a buger puis quand ont l'allume il fait un bruit bizarre le lendemain en l'allumant il s'allume puis se re-eteint directement plusieurs fois ! Donc je voudrais savoir si un passage de l'aspirateur et 1 jour de repos pourrais règler l'affaire ? Ou quelques choses d'autres SVP !!

5 réponses

romush

Salut. tu n'as pas voulu faire un watercooling pour ta clé USB quand même ? LOL. Tréve de plaisanterie, peut étre qu'il rester de l'eau ou même de l'humidité dans ta clef, mais pour qu'il y est de l'eau qui rentre dans ton pc ou au contact de ta prise USB c'est qu'elle devait etre bien pleine, mais vu que apparament tu la fait sechée ... est tu sur que ca vienne de sa?
0
Huntfort Messages postés 92 Statut Membre 22

Sur que ça Vienne de ca.! Mon ordi ne buger pas avant d'avoir insérer la clé USB ! :(
0
romush

Est ce que tu as un portable ou une tour ?. Si tu a une tour sa vaudrait peut étre le cou de débrancher la prise usb de ta carte mére pour tester si sa ne vient pas juste de la prise usb et voir si ça redemarre ... Aprés je ne vois pas de trop, mais ça n'augure rien de bon
0
Huntfort Messages postés 92 Statut Membre 22

=/ je dois enlever ma carte mère et la remettre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romush

NON excuse moi je me suis mal éxprimé. Enléve juste si elle se débranche de ta carte mére ( si elle est branchée sur un de t'est port) mais si elle est soudée laisse tombé. Désolé de ne pas t'apporté d'autre solution, mais la je séche.
0