Formater mon pc

Résolu
piafou22 Messages postés 18 Statut Membre -  
piafou22 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour mon pc tourne avc xp pro ms ma version n'est pas authentique...j sais c n'est pas bien!onm'a vendu le pc avc cette copie, j viens d'acquerir 1 cd d'installation windows 2000 et sa clef d'activation originale pour me mettre aux normes, pouvez vous m'indiquer les etapes a suivre pour formater mon disque?il es partioner en 2, jai tous mis ms programmes etc.. ds mon disque dur externe et j n'arrive pas a formater, j n'es pa de disquette.s'il y a 1 facons simples pour reinstalle windows pour que j puisse l'active,merci
A voir également:

4 réponses

shetan Messages postés 626 Statut Membre 62

Démarre ton PC à partir de ton CD de windows et tu tomberas sur un menu bleu dans lequel tu pourras partitionner ton disque et y installer ton OS.
0
piafou22 Messages postés 18 Statut Membre

oui j'ai reussi!jai regler en 1ere position du boot le cd donc, ms en cours d'installation il m dit que il y a deja 1 systeme d'exploitation sur le disque et il y auraz ds disfonctionement alors jai annule, comment formater le disque qui contient mon mauvais windows?merciii
0
shetan Messages postés 626 Statut Membre 62

Au lieu de lancer une réparation, formate la partition ou les partitions et installe l'OS après cela.
Le formatage effacera toute les données présente sur le disque alors fait des sauvegardes le cas échéant.
0

bonjour, oui sa a marche,merci pour ton aide, mazintenant j me rend compte que j ne puis faire evoluer mon windows 2000 en xp...j vai rechope 1 otre windows, merci pour ton aide et a ce forum, kenavo!
0

resolu
0