Mes fichiers téléchargés souvre avec internet
Nicolas
-
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un certains moment je veux télécharger des logiciels comme pour les retouches de photos(gifs) mais quand je veux lire le fichier , il me le lit sous format internet avec un pages blanches qui clignote ansi de suite a la fin il y en a 10 ,,voir plus .Impossible de fermé mes pages ,je suis obligés de faire Ctrl Alt Supp . ( Mon ordinateur est un vista ) je déteste !!. donc pouviez vous maider .C'est urgent .
Depuis un certains moment je veux télécharger des logiciels comme pour les retouches de photos(gifs) mais quand je veux lire le fichier , il me le lit sous format internet avec un pages blanches qui clignote ansi de suite a la fin il y en a 10 ,,voir plus .Impossible de fermé mes pages ,je suis obligés de faire Ctrl Alt Supp . ( Mon ordinateur est un vista ) je déteste !!. donc pouviez vous maider .C'est urgent .
A voir également:
- Mes fichiers téléchargés souvre avec internet
- Gps sans internet - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Fichiers epub - Guide
- Internet explorer - Guide
4 réponses
bonjour,
vous dites qu'il ouvre votre fichier par internet. vous parlez du logiciel téléchargé? ou du fichier GIF, jpg etc..?
vous dites qu'il ouvre votre fichier par internet. vous parlez du logiciel téléchargé? ou du fichier GIF, jpg etc..?
Ben d'habitude mes fichiers téléchargers sont les petits dossiers marron et jaune et la c'est un feuille blanche avec le signe d'internet et quand je regarde la propriété du fichiers il sont sous format zip
avez vous télécharger Winzip ou Winrar?
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
dézippez le et voila
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
dézippez le et voila
bonjour
prends en un qui ouvre les zips et les rars et tout les autres ici:alzip
celui la est gratuit sur ce site
a+
prends en un qui ouvre les zips et les rars et tout les autres ici:alzip
celui la est gratuit sur ce site
a+