Pb instal windows seven sur macbook pro
Résolu
maettep
Messages postés
14
Statut
Membre
-
maettep Messages postés 14 Statut Membre -
maettep Messages postés 14 Statut Membre -
je rencontre un problème d'installation de seven sur un macbook pro
-première étape sous macosX création d'une partition NTFS pour accueillir Seven
-insertion du DvD d'installe et boot sur le dvd via macosX
-installation de windows sur la partition choisi via le menu du DvD de seven
-l'installation se déroule correctement jusqu'à la fin une fois celle ci fini l'ordinateur reboot et c'est là que ça bloque.
Le macbook pro cherche a booter sur le dvd et demande d'appuyer sur une touche du clavier et reste bloqué, même lorsqu'on appuie sur une touche rien ne se passe comme si le clavier n'était pas reconu on reste sur cette étape : "appuyer sur une touche...."
Et en essayant de booter sur la partition windows nouvellement installée on se retrouve sur un écran noir avec un prompt blanc qui clignote en haut à gauche.
On reboot donc sur le dvd via macosX et la on recommence les étapes d'installation et seven nous informe qu'il y a déjà un système d'installé et qu'il va le mettre dans win.old se qui prouve bien que la première installe a plus ou moins fonctionné.
J'ai fait le tour des forums et beaucoup de personne on réussit à installer seven sur le macbook pro je ne comprend d'où vient le problème.
Si quelqu'un a une idée ou une méthode d'installation d'avance merci.
-première étape sous macosX création d'une partition NTFS pour accueillir Seven
-insertion du DvD d'installe et boot sur le dvd via macosX
-installation de windows sur la partition choisi via le menu du DvD de seven
-l'installation se déroule correctement jusqu'à la fin une fois celle ci fini l'ordinateur reboot et c'est là que ça bloque.
Le macbook pro cherche a booter sur le dvd et demande d'appuyer sur une touche du clavier et reste bloqué, même lorsqu'on appuie sur une touche rien ne se passe comme si le clavier n'était pas reconu on reste sur cette étape : "appuyer sur une touche...."
Et en essayant de booter sur la partition windows nouvellement installée on se retrouve sur un écran noir avec un prompt blanc qui clignote en haut à gauche.
On reboot donc sur le dvd via macosX et la on recommence les étapes d'installation et seven nous informe qu'il y a déjà un système d'installé et qu'il va le mettre dans win.old se qui prouve bien que la première installe a plus ou moins fonctionné.
J'ai fait le tour des forums et beaucoup de personne on réussit à installer seven sur le macbook pro je ne comprend d'où vient le problème.
Si quelqu'un a une idée ou une méthode d'installation d'avance merci.
A voir également:
- Pb instal windows seven sur macbook pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide