J'ai besion d'aide pour Crée un jeu

Résolu
Wiokg Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je sais que beaucoup de personnes pause cette Question mais bon.
Peut on bien m'expliquer comment crée un jeu ( Pour l'instant que le graphique du jeu en 2D car je commence) du genre les jeu Zelda sur GameBoy, Mais la sur le PC. Je sais Qu'il faut beaucoup de temps pour crée un jeu. Tout se qui est du C++ , C etc ... je ne suis pas un expert , même je connait presque rien.
Merci.
A voir également:

42 réponses

Wiokg Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je suis motiver pour le jeu !
0
Wiokg Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On fait un jeu ?
0
Utilisateur anonyme

oué mais n vas crée un site (pour le début) je prend très au sérieux peux me donner ton adresse email je t'envéré le mot de pass
0
Utilisateur anonyme

on peut pas faire un jeu en tchatent sur comment ça marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

romain7800@live.fr
0

Bon alors Qui pour faire un jeu en groupe ? (On organise après)
0
Utilisateur anonyme

on va créé un site on se mettra no fichier en commain et recherchera des info sur internet on mettra "mettre dans un blog" ect....
0
Utilisateur anonyme

fabienlebossdu13@hotmail.fr
0

J'ai Rien comprit ^^
0
Utilisateur anonyme

que veu tu dire en fait un jeu en groupe
0

pour mettre un code dans le fichier constantes.h
On prend bloc note ?
0
Utilisateur anonyme

???? je commence a déséspéré
0
Utilisateur anonyme

tu veux vraiment créé un jeu
0

oui Mais je comprend rien :(
0
Utilisateur anonyme

pour créé se site il faut tu me donne le titre du site
0

je sais pas moi choisie toi
0
Utilisateur anonyme

"le monde des jeux video" sa te vas
0

oui
0
Utilisateur anonyme

sé bon je t'envoi un message sur ta boite (pour le mot de pass) et pour que tu puisse accédé o site
0
MATxLExCRAK Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qui connait un bon forum rpg ou veut en créer un ?
0