Copie complete de mon ddr vers un nouveau
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon ddr est endommager, et je voudrais le transferer completement sur un nouveau ,de maniere a le demarer comme si sur l'ancien.
merci
voila mon ddr est endommager, et je voudrais le transferer completement sur un nouveau ,de maniere a le demarer comme si sur l'ancien.
merci
A voir également:
- Copie complete de mon ddr vers un nouveau
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Copie cachée - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
7 réponses
Bonjour yves2707,
Pas possible, un Systeme d'exploitation ne se copie pas juste comme ca, il te faut des DVD d'installation.
A+
Pas possible, un Systeme d'exploitation ne se copie pas juste comme ca, il te faut des DVD d'installation.
A+
Bonjour.
Il existe Driveimage XML ( gratuit pour utilisation personnelle ).
http://www.runtime.org/driveimage-xml.htm
Mais attention , il ne s'agit pas de pirater le système , vous ne pourrez que
le réutiliser sur le même PC.
Il existe Driveimage XML ( gratuit pour utilisation personnelle ).
http://www.runtime.org/driveimage-xml.htm
Mais attention , il ne s'agit pas de pirater le système , vous ne pourrez que
le réutiliser sur le même PC.
RE
Si tu as les DVD d'installations, tu installes ton systeme, ensuite tu branches ton ancien DD en slave pour recuperer ce que tu veux.Comme ca, tu n'as pas besoin de faire un transfert par un DD externe.
Ou si tu as un lecteur de DD externe, c'est encore mieux, pas besoin de le brancher en slave.
A+
Si tu as les DVD d'installations, tu installes ton systeme, ensuite tu branches ton ancien DD en slave pour recuperer ce que tu veux.Comme ca, tu n'as pas besoin de faire un transfert par un DD externe.
Ou si tu as un lecteur de DD externe, c'est encore mieux, pas besoin de le brancher en slave.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dvd install de windows?
si oui je les ais