Probleme affichage écran pc portable
Résolu
swoop59
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
voilà , j'ai depuis quelques temps un problème avec mon pc portable ASUS Z92J , mon moniteur n'affiche plus rien après le démarrage de windows xp l'écran devient noir mais le son de démarrage est présent , je confirme que c'est bien mon écran qui a un problème puisque j'ai essayé de le branché sur un autre moniteur est là ça a fonctionné . Alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème , merci .
voilà , j'ai depuis quelques temps un problème avec mon pc portable ASUS Z92J , mon moniteur n'affiche plus rien après le démarrage de windows xp l'écran devient noir mais le son de démarrage est présent , je confirme que c'est bien mon écran qui a un problème puisque j'ai essayé de le branché sur un autre moniteur est là ça a fonctionné . Alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème , merci .
A voir également:
- Probleme affichage écran pc portable
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
3 option
--------réunitializse le bios par defaut (si ça donne rien)
-------demare en mode "sans échec" (souven des theme mal consue ou patch peut provoque se genr de ploblem )
-------la dernier option formater ton pc instal windows
--------réunitializse le bios par defaut (si ça donne rien)
-------demare en mode "sans échec" (souven des theme mal consue ou patch peut provoque se genr de ploblem )
-------la dernier option formater ton pc instal windows
merci de tes réponses , mais démarrer en mode sans échec ne donne rien , et formater j'ai essayé et il a refusé , il dit qu'il manque un fichier important pour l'installation de xp et refuse de l'installer et comment on fait pour réinitialiser le BIOS par défaut ?? merci