Probleme affichage écran pc portable [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
-
 Profil bloqué -
Bonjour,
voilà , j'ai depuis quelques temps un problème avec mon pc portable ASUS Z92J , mon moniteur n'affiche plus rien après le démarrage de windows xp l'écran devient noir mais le son de démarrage est présent , je confirme que c'est bien mon écran qui a un problème puisque j'ai essayé de le branché sur un autre moniteur est là ça a fonctionné . Alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème , merci .

4 réponses

3 option
--------réunitializse le bios par defaut (si ça donne rien)
-------demare en mode "sans échec" (souven des theme mal consue ou patch peut provoque se genr de ploblem )
-------la dernier option formater ton pc instal windows
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009

merci de tes réponses , mais démarrer en mode sans échec ne donne rien , et formater j'ai essayé et il a refusé , il dit qu'il manque un fichier important pour l'installation de xp et refuse de l'installer et comment on fait pour réinitialiser le BIOS par défaut ?? merci
Non bah c'est bon en fait je devais juste desinstaller puis réinstaller les pilotes de carte graphique

ok cool tout qui est bien qui finie bien
prochainnement il faut expliquer les p'tit detaile (comme içi ta po dit que tavait une carte graphique)