Pc qui rame

bichon56 Messages postés 12 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Hier j'ai fais des mises à jours de drivers et depuis mon pc rame, dès que je lance un programme il ne répond pas tout de suite.

pourquoi?? et que dois je faire?

Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour bichon56,
Pourquoi faire des mises a jour de drivers, si tout marchait bien, c'est bien une des choses qu'il ne faut pas toucher sur un PC. Essayes de faire une restauration du systeme a une date anterieure a ce changement: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
A+
0
bichon56 Messages postés 12 Statut Membre 1

En fait Lacharpente, pour tout de dire, j'avais un souci mon pilote carte vidéo, mes jeux ne fonctionnait pas ou ils étaient ralentis, mon pc affichait un message disant: " L'acceleration materielle est désactivée ou bien elle n'est pas prise en charge par le pilote de la carte vidéo, ce qui peut ralentir les performances des jeux. Verifiez si le pilote de la carte vidéo le plus recent est installé et si l'acceleration est activée."

on ma conseillé d'aller sur touslesdriver.com pour telecharger le driver adequat.

Celui ci a fonctionné et mes jeux re-fonctionnent mais depuis mon pc rame, c'est penible !!!!
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes quand meme une restauration du systeme pour voir si ca vient de ca.
A+
0
huygens66 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ATTENTION !!!! avant de restauré un systeme il faut mettre le cd master dvd sinon ton pc pers windows.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour huygens66
Merci de t'abstenir de dire n'importe quoi.
0