Problème connection boitier disque dur

Fermé
3l3ctr0H0uss3 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 13:47
3l3ctr0H0uss3 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 22:32
Bonjour,
J'ai acheté hier un boitier qui permet de connecter un disque dur de pc a tour sur un pc portable, je l'ai installé mais mon pc me dit que le périqhérique est non reconnu donc j'ai cherché sur le cd, fourni avec, de trouver un pilote ou driver mais il est écrit sur la notice qu'il est inutile d'installer quoi que ce soit sur vista, qu'il suffit juste de brancher or ça ne fonctionne pas ..
En espérant avoir des solutions ..
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Salut. qu'est que tu sur ton disc dur ?. Car si tu a par exemple windows xp sur ton dd portable, il peut rentré en conflit avec vista et donc ne pas le reconnaitre ou alors c'est un probléme de connexion
0
3l3ctr0H0uss3 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 22:32
Ben en fait j'aurais voulu déjà le connecter pr savoir ce qu'il y avais dessus parce que sa fait un bail que j'ai pas été dessus. Mais j'ai demandé taleur a un voisin qui lui a xp il a essayé de le brancher mais sa fait la meme erreur que moi je vais donc aller demain au magasin ou je l'ai acheté pour lui demander conseils .. Merci ;)
0