Notice en français et problème de chanson
math
-
ptitementhe Messages postés 170 Statut Membre -
ptitementhe Messages postés 170 Statut Membre -
Salut c'est math j'ai en ma possesion un baladeur mp3 de qps de 512mo et j'aimerai bien avoir la notice en français. Merçi de me répondre et de me l'envoyer à mon adresse qui est:
www.mamat.des@wanadoo.fr
j'ai un autre probléme, sur mon ordinateur il affiche que j'ai 140 chansons mais quand je veux les écouter sur mon baladeur ça ne va pas plus loin que 99 chansons, donc j'aimerais bien savoir comment faire pour lire les 41 autres chansons et ou elles sont passées.
Merci de me répondre.
www.mamat.des@wanadoo.fr
j'ai un autre probléme, sur mon ordinateur il affiche que j'ai 140 chansons mais quand je veux les écouter sur mon baladeur ça ne va pas plus loin que 99 chansons, donc j'aimerais bien savoir comment faire pour lire les 41 autres chansons et ou elles sont passées.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Notice en français et problème de chanson
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Notice d'utilisation en français - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Pour ce qui est du nombre de chansons la solution est mathématique
512 Mo soit 524288 Ko divisé par 99 titres ça donne 5295 Ko soit environ 5,171 Mo par chanson
Sachant que les 512 Mo sont théorique et que dans la pratique tu ne pourras surement pas stocker plus de 500 Mo le reste étant utilisé pour le référencement des éléments stockés.
Si les chansons que tu as essayé de copié sur ton baladeur ont une taille d'environ 5Mo c'est normal que tu ne puisses pas en avoir plus de 99.
Pour pouvoir emporter tous tes titres tu vas devoir reduire la qualité d'enregistrement de tes mp3 c'est normalement faisable avec ton logiciel de gravure ( avec Néro c'est sur).
512 Mo soit 524288 Ko divisé par 99 titres ça donne 5295 Ko soit environ 5,171 Mo par chanson
Sachant que les 512 Mo sont théorique et que dans la pratique tu ne pourras surement pas stocker plus de 500 Mo le reste étant utilisé pour le référencement des éléments stockés.
Si les chansons que tu as essayé de copié sur ton baladeur ont une taille d'environ 5Mo c'est normal que tu ne puisses pas en avoir plus de 99.
Pour pouvoir emporter tous tes titres tu vas devoir reduire la qualité d'enregistrement de tes mp3 c'est normalement faisable avec ton logiciel de gravure ( avec Néro c'est sur).
math
merci de m'avoir répondu mais mes chansons ont une de taille de 1 ou 2 mo pas plus, car j'avais déja changé la qualité des format mp 3 donc j'ai toujours le mème problème. ce que je ne comprend pas c'est que sur l'ordinateur j'ouvre mon baladeur mp3 et il indique que j'ai 140 chansons et non 99 comme je le vois quand j'écoute mes chansons. merci de me répondre si vous trouver le problème.