Windows
ESSAMY
-
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre -
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour, mon problème c'est après le démarrage de windows quand la page du menu apparait il se relance pour un autre démarrage ( le windows est non le pc ) est il ne se stabilise qu'après trois ou quatre répétition . mais ce matin la page du menu est devenu noir ! jais fermé le pc pour le rallumer .
comment régler ce problème . merci de votre aide .
comment régler ce problème . merci de votre aide .
A voir également:
- Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
démarre en faisant pleins de fois "F8" et quand il te demande comment démarrer, choisir : invite de commande en mode sans echec.
une fenêtre s ouvre, tu choisis le compte administrateur par exemple.
ensuite tu arrive sur un fond noir écriture blanche.
on va vérifier les disponibilités de réparations en tapant : chkdsk /?
tu devrait voir du genre : /F /X /R ou alors juste /F /R etc...
Selon ce que tu verras, tu tapera ensuite : chkdsk /F /X /R
tu le laisse bosser tranquil et une fois fini, il te dira le nombre de secteurs défectueux sur le disque et il devrait avoir réparer le problème.
il te dira surement qu il est impossible de vérouiller le lecteur en cours et il proposera de vérifier le tout au démarrage : tape O (lettre 0) pour oui puis "entrer"
ensuite tape "shutdown -r" pour redémarrer le pc.
au redémarrage il lancera un checkdisk une fois ton compte utilisateur choisi il me semble.
laisse le bosser et tiens moi au ju.
démarre en faisant pleins de fois "F8" et quand il te demande comment démarrer, choisir : invite de commande en mode sans echec.
une fenêtre s ouvre, tu choisis le compte administrateur par exemple.
ensuite tu arrive sur un fond noir écriture blanche.
on va vérifier les disponibilités de réparations en tapant : chkdsk /?
tu devrait voir du genre : /F /X /R ou alors juste /F /R etc...
Selon ce que tu verras, tu tapera ensuite : chkdsk /F /X /R
tu le laisse bosser tranquil et une fois fini, il te dira le nombre de secteurs défectueux sur le disque et il devrait avoir réparer le problème.
il te dira surement qu il est impossible de vérouiller le lecteur en cours et il proposera de vérifier le tout au démarrage : tape O (lettre 0) pour oui puis "entrer"
ensuite tape "shutdown -r" pour redémarrer le pc.
au redémarrage il lancera un checkdisk une fois ton compte utilisateur choisi il me semble.
laisse le bosser et tiens moi au ju.
voila ou j'en suis le contrôle du système est arrêté a 59 pour cent est il y'a ces remarques :
système1/_ RESO 1/RP106/snapshot/REPOSI 1/FS/INDEX.BTR.
.................................................................../FS/OBJECTS.DATA
....................................../snapshot/)_R25B6 1
je vous répète que la page est a 59 pour cent que dois je faire ?