Live messenger
didine11
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un souci avec live messenger, qd j'allume mon pc j'ai service.net messenger qui s'ouvre et qui me rend visible auprès de ts mes contacts. Heureusement, ensuite qd j'ouvre live messenger, service.net se déconnecte et je peux me mettre hors ligne sur live. Je ne sais pas comment faire pour desisntaller ce service.netmessenger. merci de votre aide
j'ai un souci avec live messenger, qd j'allume mon pc j'ai service.net messenger qui s'ouvre et qui me rend visible auprès de ts mes contacts. Heureusement, ensuite qd j'ouvre live messenger, service.net se déconnecte et je peux me mettre hors ligne sur live. Je ne sais pas comment faire pour desisntaller ce service.netmessenger. merci de votre aide
A voir également:
- Live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
6 réponses
Bonjour,
dans le menu option du logiciel live messenger, tu dois avoir la possibilité de regler cela
dans le menu option du logiciel live messenger, tu dois avoir la possibilité de regler cela
merci à toi, le souci c'est que mon live messenger est bien parametré, c'est ce satané service.net messenger qui se connecte dès que j'allumen le pc, que je ne retrouve pas ds mes programmes ou logiciels. Ms qui s'écrase qd je me connecte à live messenger manuellement puisque lui je l'ai programmé comme ça
ms le pb, il ne me demande rien!!!!! Il se connecte automatiquement! et qd j'ai la fenêtre me disant qu'il me deconnecte parce que je me suis connectée avec live, je ne peux rien cliquer dedans pour acceder au programme!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question