Live messenger

didine11 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un souci avec live messenger, qd j'allume mon pc j'ai service.net messenger qui s'ouvre et qui me rend visible auprès de ts mes contacts. Heureusement, ensuite qd j'ouvre live messenger, service.net se déconnecte et je peux me mettre hors ligne sur live. Je ne sais pas comment faire pour desisntaller ce service.netmessenger. merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

dans le menu option du logiciel live messenger, tu dois avoir la possibilité de regler cela
0
didine11

merci à toi, le souci c'est que mon live messenger est bien parametré, c'est ce satané service.net messenger qui se connecte dès que j'allumen le pc, que je ne retrouve pas ds mes programmes ou logiciels. Ms qui s'écrase qd je me connecte à live messenger manuellement puisque lui je l'ai programmé comme ça
0
Utilisateur anonyme

essaie de changer ton mot de passe lié a ce service .net
0
didine11

ms le pb, il ne me demande rien!!!!! Il se connecte automatiquement! et qd j'ai la fenêtre me disant qu'il me deconnecte parce que je me suis connectée avec live, je ne peux rien cliquer dedans pour acceder au programme!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didine11

ca y est à force de trifouiller j'ai réussi à rentrer ds le programme et donc je suis allée ds option comme tu me l'avais conseillé et j'ai pu décocher la connexion automatique au démarrage. MERCI. J'aurai préféré le virer complètement, ms tant pis il ne m'empbète plus c'est déjà cool.
Encore merci
0
Utilisateur anonyme

De rien
0