Problème outlook express

LAFFONT -  
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
Bonjour
C'est la première fois que je fais usage d'une FAQ, mais j'ai un problème avec outlook express que je n'arrive pas à résoudre!
A l'ouverture mon micro me précise que cette application ne peut fonctionner car il lui manque une boite de dialogue qui s'appelle " unicows.dll",puis après une minute environ outlook s'ouvre tout de même
J'ai télécharger cette dll, mais le problème persiste car je ne sais pas ou je devrais l'installer
Quelqu'un peut-t-il m'aider ?
Par avance tous mes remerciements car ce problème est ch...
A voir également:

1 réponse

jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour
Regarde ce lien à l'interieur tu trouveras unicows dll et son lieu d'installation
http://perso.wanadoo.fr/vdl19openoffice/Telechargement.htm
Bonne journée@+
0
LAFFONT

merci pour lr conseil, mais après avoir suivi les indications, le résultat est toujours le même : " une des bibliothèques est manquantes : unicows.dll", or maintenant elle est dans windows
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346 > LAFFONT

Re
Tu as mis ce que tu avais chargé , car je ne sais pas si tu as vu il y a 3dll dans le fichier unicows ; tu devrais essayer de charger sur le lien que je t'ai proposé et les placer comme il le mentione en espèrant que cela fonctionne . Bonne soirée @+
0
LAFFONT claude > jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre

Merci encore une fois de t'occuper de ce problème, mais j'ai bien mis les trois dans windows et queudal !
bonsoir
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346 > jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre

J'avais lu quelque part qu'un antivirus je crois que c' est noman avait mis en quarantaine un des 3 fichiers mais je ne vois pas le rapport
Sur un autre forum on propose de réinstaller l'antivirus comme tu vois c'est la m....
Ce probleme est lié aussi àMSN
Pouquoi pas un problème lié a l'antivirus
Bon courage
0