Ordinateur pour jeux videos
simplist
-
simplist -
simplist -
Bonjour,
j'aimerai avoir des reponses apropos de mes questions.Voila j'ai 13 ans et je cherche un bon ordinateur fixe pour jouer aux jeux video tel que world of warcraft,counter strike,call of duty,les sims,assasin's creed,etc,et aussi pour regarder des films,ecouter de la musique et faire quelque recherches tout ca avec une bonne qualité d'images,qu'il soit rapide,et asser performant voila tout et mon budget est de maximum 700 euro merci de me repondre et j'ettudie toutes les reponses meme negatives merci a tous ceux qui me repondent et merci a ce site d'ont j'espere trouver la reponse a ma question ps.mon budjet peut aller a 800 euro sil n'y a d'ordinateur a 700 euro.
j'aimerai avoir des reponses apropos de mes questions.Voila j'ai 13 ans et je cherche un bon ordinateur fixe pour jouer aux jeux video tel que world of warcraft,counter strike,call of duty,les sims,assasin's creed,etc,et aussi pour regarder des films,ecouter de la musique et faire quelque recherches tout ca avec une bonne qualité d'images,qu'il soit rapide,et asser performant voila tout et mon budget est de maximum 700 euro merci de me repondre et j'ettudie toutes les reponses meme negatives merci a tous ceux qui me repondent et merci a ce site d'ont j'espere trouver la reponse a ma question ps.mon budjet peut aller a 800 euro sil n'y a d'ordinateur a 700 euro.
A voir également:
- Ordinateur pour jeux videos
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
3 réponses
voilas moi je suis fane de jeu vidéo sur pc et c'est pour sa que je me suis acheter un pc gamer : http://www.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Ordinateurs-de-bureau/xpsdt_630/pd.aspx?refid=xpsdt_630&s=dhs&cs=frdhs1
si tu aurais se budget sa serai vraiment bien mais bon c'est pas grave je peut te trouver sa un pc gamer sans écran c'est sa ????
si tu aurais se budget sa serai vraiment bien mais bon c'est pas grave je peut te trouver sa un pc gamer sans écran c'est sa ????
ok ok ca ma l'Air d'tre intéressant mais je ne cherche pas un ordinateur fixe que pour faire du jeux vidéo c grande partie pour jouer oui mais aussi pour regarder des films écouter de la musique et faire plein d'autres choses ps.j'aimerai avoir un bon système d'exploitations le quelle que vous me conseiller? parce que vista on m'a dit que ca laguait enormément