Passer de vista pro à windows 7 home premium

Simon009 Messages postés 60 Statut Membre -  
Simon009 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerait savoir s'il est possible de passer de Windows vista pro à windows 7 home premium avec une version mise a jour de Windows seven Home Premium.

J'habite du Canada

Merci
A voir également:

8 réponses

admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

aucune raison pour que ce ne soit pas possible puisque c'est possible de le faire à partir de win.xp pro.
a+
1

Salut,
pour le moment ce n'est pas possible mais à sa sortie officielle il y aura certainement une version mise à jour.La sortie officielle de win7 devrait être annoncée lors de la world wide partner conference tenue entre le 13 et le 16 juillet à la Nouvelle Orleans.
a+
0
Simon009 Messages postés 60 Statut Membre 3

Bonjour,

la date est déja donné , 22 octobre et il y a une précommande a moitié prix de disponible.

et ces la mise a jour de Home premium qui m'interesse mais, j'ai vista pro...

par contre pour vous, vous avez pas ce probleme la ces des version intégrale que vous aurez.

https://www.microsoft.com/en-ca

https://www.microsoft.com/fr-fr/windowsforbusiness
0

J'habite aussi au canada (quebec) et j'ai la rc de win7 installée en essai sur un autre dd.
je vais faire une recherche,ta question est bonne.
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais, ces ce que, je croyais, j'ai appellait microsoft et il m'ont dit qu'il ne répondait pas au question sur la pré-commande de seven lol.
0

Bon, j'ai réussi a conctacter microsoft et la réponse est qu'il est impossible de passer de vista professionnel a Seven Home premium avec la mise a jour.
0

Salut,
sur le site de microsoft en anglais,ils mentionnent que la version mise à jour peut se faire à partir de windows xp ou vista mais ils ne font pas mention de familiale ou pro,donc je présume que celà peut se faire avec une ou l'autre des versions.
a+
0

Sa peut ce faire mais il faut changer pour la meme version home premium pour home premium etc... en tk, ces sa que microsoft ma dit
0