A voir également:
- MOT DE PASSE XP
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
16 réponses
Est oui c'est simple même très simple de changé le mot de passe d'une session xp :s
Tu devrais essaye de leurs mettre un bonne gifle ! XD
à ce que je crois c'est le meilleur remède ! ;D
Ou bien mes Vista avec Vista on peut pas changer le mot de passe avec la commande CMD, enfin je pense :)
Tu devrais essaye de leurs mettre un bonne gifle ! XD
à ce que je crois c'est le meilleur remède ! ;D
Ou bien mes Vista avec Vista on peut pas changer le mot de passe avec la commande CMD, enfin je pense :)
ba moi j'aimerai bien savoir comment on efface le code car j'en ai mi un pour un test et j'arrive pu a l'enlever. merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur xp je sais plus comment supprimer la session Désolé mais je sais comment changé le mot de passe c'est tout :s
ba c'est ca que je veux lol et pour info j'ai pas ajouter de session je suis sur la session administrateur d'ailleurs j'arrive pas a changer le nom (je voudrais mettre le mien)
alors essaye
Exécuter / CMD
(écris) net user *
(ENTRER)
Écris ton nouveau mot de passe
(ENTRER)
confirme ton nouveau mot de passe
voila
Exécuter / CMD
(écris) net user *
(ENTRER)
Écris ton nouveau mot de passe
(ENTRER)
confirme ton nouveau mot de passe
voila
c'est bizarre kan je fais exécuter je met net user * j'appuie sur entrer et ca me fais une fenêtre noir qui s'affiche même pas 1seconde. c'est quoi ce délire?? :-s
ok et la ca m'a afficher une fenêtre noir g écris net user * et après moi je veux pas changer le mot de passe je veux l'effacer. desolé jsui pas une pro en informatique ^^