Programme de gestion de cession de formation
egert
-
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre -
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouvel utilisateur de linux ( Fedora 11 ) depuis aujourd'hui. Je souhaite me séparer définitevement de Windows mais j'ai un besoin très particulier.
Je recherche une application pour organiser mes cessions de formations. Effectivement, je viens de m'installer en formateur indépendant dans le domaine de la sécurité et j'ai besoin d'un tel outil.
Avez-vous des idées ou éventuellement auprès de qui il serait possible de développer une telle application...
Merci
ERIC
je suis nouvel utilisateur de linux ( Fedora 11 ) depuis aujourd'hui. Je souhaite me séparer définitevement de Windows mais j'ai un besoin très particulier.
Je recherche une application pour organiser mes cessions de formations. Effectivement, je viens de m'installer en formateur indépendant dans le domaine de la sécurité et j'ai besoin d'un tel outil.
Avez-vous des idées ou éventuellement auprès de qui il serait possible de développer une telle application...
Merci
ERIC
A voir également:
- Programme de gestion de cession de formation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Programme demarrage windows - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Fermer un programme de force - Guide