Vista sur ce pc là ?

Ailleouille -  
 ailleouille -
Bonsoir à tous,

Je possède deux pc portable qui ne possèdent guère la même marque. Ils ont à l'origine tous les deux VISTA. J'ai envie de formater mon disque dur dans l'un des deux. Etant étourdi de nature lol, j'ai perdu son CD d'installation, puis-je utiliser mon CD d'installation Toshiba sur Packard Bell ?

Merci à tous
A voir également:

9 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut . non desolé mais ce n'est pas possible .
chaques cd n'acceptera de s'installer que sur la machine pour laquelle il a été vendu .
1
Ailleouille

Merci reste plus qu'acheter Vista
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

a moins qu'il y est sur ces machines une partition de recuperation . oui pas trop le choix . desolé .
0
newt

non tu ne peux pas car ce sont des pc tatoués...
mais tu dois avoir une fonction creation cd de sauvegarde, cherches...
0
Ailleouille

" une fonction creation cd de sauvegarde, cherches..."

Tu veux dire quoi par là ?

Sinon merci modubulbe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
newt

pour le cd de sauvegarde

démarrer
tous les programmes
packard bell
packard bell recovery management

voilà
0

voila verifie quand meme si tu n'as pas la possibilité de créer ce cd . on sait jamais .
pour les toshiba : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 17839 restaurer un ordinateur toshiba a son etat d usine
et les packard bell: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1380 materiel packard bell restauration master
0
newt

merci
pas si mou du bulbe que ça ... ;D
0
Ailleouille

Je vous tiendrais au courant demain :)
0
ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre 70

Salut,

Autre chose également, il arrive que le numéro de la license Windows soit notée sur le portable lui-même.
Tu ne devrais pas avoir besoin de racheter Vista.
0
ailleouille

Bonjour,

J'ai pas trouvé sinon c'est pas créer un cd de restauration ?

Sinon j'ai pas dans tous les programmes packard bell mais uniquement assistance packard bel
0