Pb sousxp
dvid
-
adiboo67 Messages postés 42 Statut Membre -
adiboo67 Messages postés 42 Statut Membre -
ayant xp depuis plusieurs mois, je voiléis rafraichir mes disques durs en les formatant. chose qui s'est effectuée sans souci mais quand j'ai voulu réinstaller xp plus rien ne fonctionnait: xp se lance tres bien sauf que je ne peux installer d'autres programmes, quand je lance internet ou outlook il me lance la page de config du net (config historique, quelle page je veux au demarrage etc...).
j'ai essayer plusieurs version d'xp rien a faire tjs pareil. La j'ai réussi a installer windows2000 ca marche nicker sauf qu'il est super lent et quand je lance plusieurs applications j'ai probleme de memoire windows va gerer memoire paginée. Est ce en rapport avec mon probleme sou xp ou est ce que ma memoire est defaillante? merci d'avance car la je nage !!!
j'ai essayer plusieurs version d'xp rien a faire tjs pareil. La j'ai réussi a installer windows2000 ca marche nicker sauf qu'il est super lent et quand je lance plusieurs applications j'ai probleme de memoire windows va gerer memoire paginée. Est ce en rapport avec mon probleme sou xp ou est ce que ma memoire est defaillante? merci d'avance car la je nage !!!
1 réponse
pour tester ta memoire telecharge memtest et lance le sous dos ca prend à peu pres une bonne heure selon la taille de ta ram. tu peux le trouve sur ce lien: www.zdnet.fr/telecharger/windows/ fiche/0,39021313,39056700s,00.htm