Fichier téléchargé ou non? avec "ouvrir avec&

billon Messages postés 7 Statut Membre -  
billon Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai un petit souci, avec firefox et un dossier téléchargé. Je m'explique, j'avais besoin d'un fichier que ma copine a téléchargé mais au lieu de mettre enregistrer lorsque la fenètre s'est ouverte, elle a mis "ouvrir avec"...
Maintenant, dans la fenêtre téléchargement on voit le poids du dossier mais impossible de l'ouvrir et je ne le trouve pas dans son PC.
Alors je voulais savoir si ce fichier avait bien été téléchargé et si oui ou était-il?
J'ai regardé dans ses options internet (firefox) et j'ai vu que si on télécharge quelque chose ca va dans un certain dossier et ce dossier est vide. Du coup je me demande si le dossier à bien été téléchargé malgré le fait que son poids soit affiché dans la fenêtre firefox de téléchargement.

Je ne sais pas si je me suis exprimé clairement mais grosso modo ce que je veux savoir c'est : lors d'un téléchargement de fichier que se passe-t-il si on met "ouvrir avec" et qu'ensuite un téléchargement s'effectue?

Merci de votre aide car je trouve ca bizarre et aussi embétant
A voir également:

2 réponses

spike911 Messages postés 118 Statut Membre 10

Le fichier ce place des le dossier "Temp" de windows, il est donc devenu un fichier temporaire. Ce qui veu dire qu'au moment ou vous le fermer il ce supprime. Quelque fois il ne ce suprime qu'une fois l'ordinateur redémarrer!

Mais s'il est encore dans votre historique de téléchargement vous devriez pouvoir le retélécharger ou du moins trouve l'adresse de téléchargement...
0
billon Messages postés 7 Statut Membre

Ha d'accord alors

bon ben si c'est bien ca j'ai ma réponse

Merci de votre aide
0