Couleur de la barre des taches dans Vista

Fermé
Kristy86 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 8 juil. 2009 à 21:55
Kristy86 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 8 juil. 2009 à 23:20
Bonjour,
J'ai une question purement esthétique. Après de multiples recherches sur plusieurs forums, je n'arrive pas à trouver comment changer la couleur de la barre des tâches ainsi que celle du menu démarrer, sachant que :
- j'ai déjà testé le "paramètres" et changer la couleur des fenêtres, mais ça ne change... que les fenêtres ! (normal me direz vous !)
- je n'ai pas envie de télécharger un énième logiciel susceptible de m'apporter plus de bug que de changement de couleur !
- je ne désire pas non plus changer de thème, windows vista aéro me convient très bien, c'est juste la couleur "noire" à peine changeante qui m'énerve un peu !
J'aimerais beaucoup pouvoir avoir un environnement plus adapté et pas cette barre si triste ! Sinon, elle restera désespérement noire tirant lééégèrement sur une autre couleur !

Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

f302 Messages postés 402 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 73
8 juil. 2009 à 22:04
0
Kristy86 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
8 juil. 2009 à 23:20
Merci, mais j'avais déjà vu cette page là et j'avais hésiter à continuer la conversation, et j'avais préféré en ouvrir une nouvelle ! Toutes les solutions proposée ne donnent aucun résultat. :(
0