PROBLEME HYPER URGENT AVEC L'ESPACE DE MON PC

Skyze-2000 Messages postés 14 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà, je veux d'abord m'excuser de reposer cette question car je ne trouve plus l'ancien sujet, ensuite, je suis encore désolé de poster le titre en majuscule mais c'est EXTRÊMEMENT URGENT !!!

Je n'ai que 12 ans, je ne suis pas du tout calé en informatique, mon grand frère a désormais un PC portable donc il n'a presque plus besoin du PC fixe que j'utilise actuellement, le problème c'est que l'espace qui reste est à peine à 23 Mo !!! A la base, il restait tout juste 200 Mo, j'ai créé un ficher d'images que j'ai ensuite supprimé, mais après qu'il ne soit supprimé, il ne restait que 50 Mo ! Comment cela se fait ? Ensuite, j'ai voulu supprimer les fichiers de vidéos dé mon frère qui prenait un total de 22 Go, en faisant clique droit "Supprimer" Une fenêtre apparait me signalant que le dossier est trop volumineux pour être contenu dans la corbeille, il m'ont donc donner l'initiative de supprimer définitivement, j'ai approuvé et fait cependant, après cela, il ne restait plus que 23 Mo, je ne comprends pas !!!! Comment se fait-il qu'après la suppression d'un dossier d'environ 20 Go alors que j'avais 50 Mo et qu'il ne me reste plus que 23 Mo ???!!! C'est pas croyable, je n'arrive plus à rien, les vidéos prennent des années à se charger et elles se bloquent quasiment toutes les minutes, je vis un Enfer à attendre le chargement de la page !! Les jeux online prennent un temps fou à se charger, Je n'y comprends rien, je ne suis pas du calé en informatique, j'aimerais votre aide s'il vous plait, j'en ai comme je l'ai précédemment cité EXTRÊMEMENT BESOIN !!! Je vous en serait extrêmement reconnaissant, vous devez m'aider (Enfin, j'aimerais que vous m'aidiez) car c'est -et pour la troisième fois- EXTRÊMEMENT URGENT !!! Désolé de toutes ces majuscules et merci d'avance pour votre future aide !!! é_è é_è é_è é_è é_è é_è
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Skyze-2000,
On va essaye de faire le menage.
*Telecharges CCleaner sur le bureau
*Tu le lances et tu l'installes, si il y a une toolbar de propose, decoches la.
*Mets le setup d'installation a la poubelle
*Lances le avec l'icone sur le bureau, il est preregle, tu ne modifies rien.
*Clic sur Analyser, laisses le travailler, et clic sur lancer le nettoyage.
*Ensuite clic sur Rechercher les erreurs, laisses le travailler, clic sur Reparer les erreurs (toutes), fais la sauvegardes demandee.
Redemarres et regardes si tu as deja gagne de la place.
A+
0
Skyze-2000 Messages postés 14 Statut Membre

Bonsoir,

Je ne saurais vraiment pas comment te remercier Lacharpente, grâce à toi, je viens récupérer presque la moitié de l'espace de mon PC ce qui est SUPER (Majuscule montrant la joie cette fois ^^) Je suis vraiment soulagé, grâce au logiciel que tu viens de me filer, je peux à chaque fois que je rencontre les problèmes de ce genre regarder l'espace que je croyais perdu. Merci infiniment à toi =) =) =) =) =) =) =) =) =) =)

Cordialement Skyze.
0
Utilisateur anonyme

RE
Content pour toi, gardes ce programmes et fais un nettoyage de temps en temps. Tu peux peut peu etre encore gagner de la place, vas dans ajout et suppression de programmes, tu me fais une (ou deux) copie d'ecran de cette fenetre ouverte en grand: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5606 montrer une copie d ecran,
utilises cette boite d'envoi, elle est en francais: http://www.cijoint.fr/
A+
0