Adresse IP privée

djflo03 -  
 djflo03 -
Bonjour,j'ai un gros soucis ça faits deux soirs de suite que ma connexion se coupe d'un coup et je suis oblige d'attendre le lendemain pour me reconnecter alors ma connexion est une connexion CPU donc par le courant.Alors ce que je ne comprend pas c'est que ma connexion est limite ou inexistante me sur mon autre ordinateur branche sur la live box en direct la tous va bien.Mais quand sa bug j'ai remarqué que ma connexion est attribue par un serveur privé automatique et non par DHCP alors est-ce que ceci viendrais de la mais je ne pense pas.
J'ai tout essaye décocher la cas connexion limiter etc... Donc la je ne c'est vraiment plus quoi faire s.v.p aider-moi c'est assez urgent ^^
merci.
A voir également:

14 réponses

amoker Messages postés 185 Statut Membre 55

Bonjour,
Le cpL ? est une technologie pas fiable à 100% loin de la pour ce qui est du transfert d'information.
Il y a peut être dans votre installation éléctrique des éléments qui parasitent le signal.
(Machine a lavé,lave vaisselle,fer a repasser entre autre.)
Il existe normalement des filtre a parasite.
0
djflo03

ah est j'ai oublié de dire qu'il me dise IP invalide et donc 0.0.0.0 et j'ai bien essaye de la configure manuellement mais rien a faire
0
djflo03

Oui mais j'ai vérifie on a rien branche de particulier en ce moment et sa a toujours très bien marché pour moi donc pourquoi d'un coup comme ça ?
0

Est ce que tu es en appartement ou tu as une maison ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djflo03

Une maison
0

Ok ça c'est un bon point pour l'installation électrique donc je vais devoir trouver autre chose
0
djflo03

ah j'ai oublié de te dire que depuis 9h a 19h j'étais sur u torrent mais c'est après que j'avais plus rien est c'est vrai que hier aussi jetait dessus mais même ce n'est pas sensée faire ça
0
djflo03

oue merci parce que la je suis trop perdu je ne sait plus quoi faire j'ai tout débranché et rebrancher mais rien ni fait
0

Je vais devoir me déconnecter mais je n'oubli pas ton topic je vais voir demain soir , je te dis si je trouve quelque chose
0
djflo03

ok merci c'est sympa j'espère que tu pourra m'aider
0
djflo03

Don voila ce soir je n'est pas eu de probleme mais pourquoi quand j'utilise u torrent longtemps ma connexion se coupe ?
0

Bonjour,
J'ai pas trouvé grand chose.
Mais essaye de voir si même en utilisation par cable la connection se coupe car j'ai lu ce post:
https://www.clubic.com/forum/t/vista-torrent-coupure-connexion-internet/234878
ça correspond peut être mais il n'y a pas de solution..
0
djflo03

ok je vais voire
0
djflo03

Bon ce que je vais faire 'est que demain je vais dl avec u orrent et puis on verra bien si le soir je nais plus internet du tout voila don a demain ^^
0
djflo03

Bonjour
Donc jusqu'à aujourd'hui je n'est pas eu de probleme mais hier a la même heure je n'est plus eu internet aidez moi
0