Kiosque micro0836012015

Résolu/Fermé
arnaft - 22 févr. 2005 à 21:41
 Emmanuelle - 18 août 2005 à 01:10
Bonjour
Je viens alonger la liste des arnaqués de FT avec une taxation spéciale KIOSQUE MICRO pour le mois de janvier de 16 euros,
L'opératrice n'a pas été en mesure de me communiquer l'origine de ce no 0836012015
Ai tapé ce no 0836012015 ds le champ moteur de recherche de la fenêtre yahoo: sites x, gays, horoscopes, grattages de jeu et téléchargements divers ;et ai trouvé ce forum
Je suis abonnée internet depuis 5 ans, n'ai pas l'ADSL, et rencontre ce problème pour la 1ere fois, ne paie pas car mon abonnement 15 euros est déja un luxe pour moi compte tenu de mes revenus
Envoie une lettre de réclamation à la direction et s'ils coupent la ligne téléphonique, je serai rayée du monde virtuel après avoir été rayée du monde du travail

9 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
23 févr. 2005 à 01:47
Tu trouveras des infos et des liens ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1056700
Bon courage...
0
Bonjour arnaft, cela fait quelque temps que j'ai sur ma facture FT des kiosque micro dont je ne connais pas la provenance. Pourrais tu me dire ce que je peux faire pour ne plus avoir à payer ces kiosque que je n'utilise pas?
Merci, en attente de ta réponse
0
Salut
même problème , je paye des coms kiosque micro depuis 4 mois sans comprendre d'ou ca vient.Suis comme michèle.
Qui a la solution pour se débarrasser de ce truc???
envoyez vite réponse MERCI
0
Salut, nous aussi on a le même problème, ça fait deux factures à 17 euros, on ignore comme éviter, d'autant plus qu'aux heures kiosque Micro figurant sur la facture F. Telecom, nous n'étions pas connecté !!!
Avez-vous une solution pour éviter cela, ou tout du moins l'origine exacte du n° 0836012015.
Merci pour les réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem pour moi factute salée 0836 01 20 15 aucun avertissement sur l'ecran pendant le surf il faut voir ensuite s'il n'y a pas une iconne sur le bureau apres allez dans poste de travaille et cliquer sur disque local c la aussi enlever l'iconne et apres dans ajout ou supression de programme enlever cette saloperie c'set la solution que j'ai trouver pour eviter le reformatage qui enleve tout on peu auusi faire un point de retauration le plus pres possible du dernier reformatage l'ordi repart a zero et on evite de payer un reformatage c'est france telecom qui m'a informé sur la facture dans autres appel que c'etait un 0836 la date et l'heure precise ou j'ai pris cette merde c'est lamentable dans arriver la entre les virus et ces kiosque micro internet pour moi c'est fini
0
moi jai constater juste avant de recevoir ma facture telephone que j'avais dans ma page de connection deux autre type d'acces je lai ai supprimer et j'avais juste apres un peu + de 15 euro kiosque micro alors je pense que ca doit etre ca alors avec les 56k mettre ca connection internt toujours sur manuel et reg que au lieu de tiscali en example y aurais autre choses voila si ca peut aider ou dans les paramettre de connection
0
Bonjour

Après mise en demeure par sa société de recouvrement FT a coupé ma ligne Internet 10 jours + tard
Après 2 relances, FT m'a fait parvenir les coordonnées du responsable et de la société Kiosque micro pour récupérer les indus
Ne sais pas si autorisée à les divulguer sur Internet?? mais c'est encore une nouvelle adresse
N'ai pas donné suite ;
ai fait supprimé l'accès aux numéros 08 par FT........
Arnaft
0
et 1 de + sur la liste avec 120€ à payer. je suis folle de rage surtout qu'on est berné sans aucun accord de notre part
il faut que cela cesse le + rapidement possible
0
A mon tour avec 200 € !

N'y-a-t-il pas moyen d'enclencher une action en liaison avec les associations de défense du consommateur ?
0
bONJOUR

D'abord demander a FRANCE TELECOM de supprimer l'acces aux numéros 08 qui t'indiquera la procedure à suivre

Alice
0
bonjour,

je n'en ai que pour 9€ pour la dernière facture mais je ne comprends pas de quoi il s'agit. Est-ce lié à internet? Au jour et à l'heure de l'appel je n'étais pas chez moi, mon copain était à la maison mais ne se souvient pas avoir appelé un numéro spécial. Sur la facture il est écrit Kiosque Micro (08 36 01). Alors qu'est-ce que ça peut bien être?

Merci d'avance,

Au fait en regardant dans Bureau/Doc. and settings/Administrateur/Menu démarrer, j'ai trouvé 2 icônes qui me semblent bizarres : NoCreditCard et KooAccess. Purée! je viens de me rendre compte que ces icônes ont été crées le jour et l'heure de cette fameuse connection Kisoque Micro!!!!! est-ce que je dois les supprimer?
0