Free music zilla sur la v3 de deezer...
Résolu/Fermé
Jojoda
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
-
Modifié le 1 oct. 2009 à 20:54
Josh - 19 août 2011 à 02:58
Josh - 19 août 2011 à 02:58
A voir également:
- Free music zilla sur la v3 de deezer...
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Free music mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
42 réponses
mille mercis pour votre découverte concernant tubemaster!:-))
A seb et enna,
Bonjour à vous, si vous êtes toujours à l'écoute du forum. Je rencontre un pb aujourd'hui avec TM : le téléchargement s'opère sans difficulté mais en écoute le fichier merdoie au bout de 25 " et donc inutilisable.
La dernière parade de Deezer ???
Et chez vous ça se passe comment ?
Cordialement
Bonjour à vous, si vous êtes toujours à l'écoute du forum. Je rencontre un pb aujourd'hui avec TM : le téléchargement s'opère sans difficulté mais en écoute le fichier merdoie au bout de 25 " et donc inutilisable.
La dernière parade de Deezer ???
Et chez vous ça se passe comment ?
Cordialement
Bonsoir doud'
On est mal là !!!
Sur le site de TM j'ai vu qu'on pouvait les contacter. C'est en anglais, et moi le british ....
Mais j'ai relevé qu'il ne fallait pas hésiter à le faire et aussi une adresse e-mail : ggsofts@gmail.com.
Question : si tu es anglophone, tu te sens de leur exposer le pb ?
Cordialement
On est mal là !!!
Sur le site de TM j'ai vu qu'on pouvait les contacter. C'est en anglais, et moi le british ....
Mais j'ai relevé qu'il ne fallait pas hésiter à le faire et aussi une adresse e-mail : ggsofts@gmail.com.
Question : si tu es anglophone, tu te sens de leur exposer le pb ?
Cordialement
Salut à tous,
Info du jour : Deezer s'apprêterait à lancer une offre payante en ligne (9,99 €/mois) :
https://www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/1051965-deezer-s-appreterait-a-lancer-une-offre-payante-en-ligne/
... ce qui expliquerait la détermination avec laquelle il veut s'assurer de l'inviolabilité de sa V3.
Faut voir ..........
Info du jour : Deezer s'apprêterait à lancer une offre payante en ligne (9,99 €/mois) :
https://www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/1051965-deezer-s-appreterait-a-lancer-une-offre-payante-en-ligne/
... ce qui expliquerait la détermination avec laquelle il veut s'assurer de l'inviolabilité de sa V3.
Faut voir ..........
Bonjour ! J'ai téléchargé free music zilla il y a quelque mois, je peux télécharger les musiques à partir de jiwa mais je trouve que ce site n'est pas assez complet. Et depuis un moment je cherche comment faire pour télécharger des musiques à partir de deezer. Mais quand j'écoute une musique sur ce site la musique s'affiche dans la fenêtre de free music zilla sous une forme de code (comme par exemple e215edefe51535e). Et quand je clique sur télécharger, la musique se met directement dans le fichier "download" sans qu'il y est de téléchargement et quand je veux l'écouter je ne peux pas.
Quelqu'un pourrait il me dire comment il fait pour télécharger des musique sur deezer svp ??
Quelqu'un pourrait il me dire comment il fait pour télécharger des musique sur deezer svp ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le must pour le moment pour moi
spotify et le logiciel replay music 3 qui coupe et reconnait les musique!
spotify et le logiciel replay music 3 qui coupe et reconnait les musique!
Salut!
j'ai exactement le même pb (et je pense qu'on est tous dans le même cas!!!) et je n'arrive même plus à les convertir avec "flv extract" car il me dit que ce n'est même plus du .flv. J'arrive à lire directement le morceau mais effectivement ce n'est que le début de la chanson, donc il ne doit y avoir que 400 Kb, alors si qqn pouvait nous venir en aide ce serait vraiment sympa!!!
MERCI d'avance à tous ceux qui se pencheront sur le problème
Chris 156
j'ai exactement le même pb (et je pense qu'on est tous dans le même cas!!!) et je n'arrive même plus à les convertir avec "flv extract" car il me dit que ce n'est même plus du .flv. J'arrive à lire directement le morceau mais effectivement ce n'est que le début de la chanson, donc il ne doit y avoir que 400 Kb, alors si qqn pouvait nous venir en aide ce serait vraiment sympa!!!
MERCI d'avance à tous ceux qui se pencheront sur le problème
Chris 156
Non, la copie privée est autorisée, que l'on possède les originaux ou pas.
A condition que le diffuseur ait l'autorisation des auteurs ( ce qui est cas de Deezer), et que la copie soit limitée à l'usage privé (cadre familial).
C'est ce que dit la loi, même si le projet HADOPI voudrait supprimer cette exception de copie privée.
Par contre, ce qui est actuellement interdit, c'est de récupérer des données cryptées ou protégées par des DRM et de faire "sauter" le cryptage ou les DRM.
A condition que le diffuseur ait l'autorisation des auteurs ( ce qui est cas de Deezer), et que la copie soit limitée à l'usage privé (cadre familial).
C'est ce que dit la loi, même si le projet HADOPI voudrait supprimer cette exception de copie privée.
Par contre, ce qui est actuellement interdit, c'est de récupérer des données cryptées ou protégées par des DRM et de faire "sauter" le cryptage ou les DRM.
Après test ask & record toolbar ne fonctionne pas pour deezer.
Le record audio reste sur " Wainting for audio " même pendant l'écoute d'une musique ...
Je vais essayer freecorder mais je n'y crois pas trop.
Le record audio reste sur " Wainting for audio " même pendant l'écoute d'une musique ...
Je vais essayer freecorder mais je n'y crois pas trop.
J'ai fais moi même mes propres recherches et c'est polobricolo qui est
dans le vrai, il faut chercher dans ce sens.
Ce sont simplement des morceaux de 400Ko (Mp3 et non plus FLV),
très simple a récupérer, le seul problème réside dans la manière de les recoler.
Y a t il un cryptage ou juste nue découpe un peut particulière ?
Pour le moment j'ai tester diverses façons pour les recoller mais
rien y fait, le morceau est complet mais a la fin du 1er bout
tout est déformé.
Les logiciels de retouche audio et de récupération de MP3
altérés ni font rien non plus, c'est donc bien une action de deezer...
Si quelqu'un a plus d'information dans se sens, je serais heureux de les partager...
dans le vrai, il faut chercher dans ce sens.
Ce sont simplement des morceaux de 400Ko (Mp3 et non plus FLV),
très simple a récupérer, le seul problème réside dans la manière de les recoler.
Y a t il un cryptage ou juste nue découpe un peut particulière ?
Pour le moment j'ai tester diverses façons pour les recoller mais
rien y fait, le morceau est complet mais a la fin du 1er bout
tout est déformé.
Les logiciels de retouche audio et de récupération de MP3
altérés ni font rien non plus, c'est donc bien une action de deezer...
Si quelqu'un a plus d'information dans se sens, je serais heureux de les partager...
je pense comme toi. A tu testé de coller a la suite les trames suivantes qui ressemble a du codage mp3 ou flv. J'ai pris une chanson issus d'un flv et ça ressemble. je pensé les récupérer et les coller à la suite tu en pense quoi?. PS sur cette discutions évité de nous répéter la fameuse technique du fichier tmp c'est dépassé merci de votre compréhension.
Merci de me donné tes avancés je te donnerai las mienne a tous bien sur.
vive le free et le libre LINUX
je pense comme toi. A tu testé de coller a la suite les trames suivante qui ressemble a du codage mp3. J'ai pris une chanson issus d'un flv et ça ressemble. je pensé les récupérer et les coller à la suite tu en pense quoi?. PS sur cette discutions évité de nous répéter la fameuse technique du fichier tmp c'est dépassé merci de votre compréhension.
WorldOfLinux
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
1
25 juil. 2009 à 21:05
25 juil. 2009 à 21:05
SISI ça marche avec la version 3 de Deezer il y a même une petite vidéo sur youtube ici :
https://www.youtube.com/watch?v=UDBQghftn5s
https://www.youtube.com/watch?v=UDBQghftn5s
E=m6
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2017
82
25 juil. 2009 à 23:38
25 juil. 2009 à 23:38
Bonjour WorldOfLinux,
peut-être pour vista mais pour xp pro, niet, tout se passe bien sauf que je n'ai pas le lecteur dans la fenêtre de free-deezer, alors évidement ça ne peut pas fonctionner.
La toute première utilisation il y a un fichier small-widget-v2.swf qui tente de se charger mais je ne sais pas où le mettre et de plus avec quoi l'associer.
Tes swf sont associer à quel programme ?
merci :)
peut-être pour vista mais pour xp pro, niet, tout se passe bien sauf que je n'ai pas le lecteur dans la fenêtre de free-deezer, alors évidement ça ne peut pas fonctionner.
La toute première utilisation il y a un fichier small-widget-v2.swf qui tente de se charger mais je ne sais pas où le mettre et de plus avec quoi l'associer.
Tes swf sont associer à quel programme ?
merci :)
WorldOfLinux
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
1
25 juil. 2009 à 23:43
25 juil. 2009 à 23:43
Moi sur mon windows XP pro ça fonctionne. Le small-widget-v2.swf ça doit être le lecteur qui provient du site de deezer, les fichier swf c'est les fichiers flash et ça s'ouvre avec ton navigateur. Pour ce programme il faut Internet Explorer v6 ou supérieur car le programme l'utilise.
E=m6
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2017
82
26 juil. 2009 à 00:15
26 juil. 2009 à 00:15
Oui je pense que c'est le lecteur et j'utilise IE8. Mais toi tu as bien fait une install XP pas Vista comme montré sur la vidéo ?
Peux-tu me dire à quoi est associer ton exension .SWF
en allant dans /poste de travail/outils/options des dossiers/types des fichiers/ et en tapant S
en te positionnant sur SWF sur la gauche, cela va te dire avec quel programme SWF est associé
Peux-tu me dire à quoi est associer ton exension .SWF
en allant dans /poste de travail/outils/options des dossiers/types des fichiers/ et en tapant S
en te positionnant sur SWF sur la gauche, cela va te dire avec quel programme SWF est associé
maurice-le-cake
>
E=m6
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2017
10 août 2009 à 14:02
10 août 2009 à 14:02
Bonjour,
En utilisant free-deezer j'ai une erreur Visual Studio Just-In-Time Debugger dés que je copie le permalien de Deezer. Le plugin ne s'affiche pas dans la fenêtre de Free-Deezer.
Voici l'erreur:
An unhandled exception ('Objet attendu') occured in Free-Deezer.exe [3952]. Just-In-Time debbuging this exception failed...
Si quelqu'un a une idée je suis preneur! Merci d'avance.
En utilisant free-deezer j'ai une erreur Visual Studio Just-In-Time Debugger dés que je copie le permalien de Deezer. Le plugin ne s'affiche pas dans la fenêtre de Free-Deezer.
Voici l'erreur:
An unhandled exception ('Objet attendu') occured in Free-Deezer.exe [3952]. Just-In-Time debbuging this exception failed...
Si quelqu'un a une idée je suis preneur! Merci d'avance.
Hélas, Free Deezer ne fonctionne plus avec la dernière version de Deezer, utilise plutôt le lien de Seb http://www.tubemaster.net/
toutes les explications sur ce logiciel sont dans la discussion.
Bonne soirée
toutes les explications sur ce logiciel sont dans la discussion.
Bonne soirée
WorldOfLinux
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
1
26 juil. 2009 à 00:20
26 juil. 2009 à 00:20
Il sont associés à aucunes application chez moi. J'ai fait les 2 installations sur XP et Vista et pas de problèmes.
E=m6
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2017
82
26 juil. 2009 à 00:33
26 juil. 2009 à 00:33
là tu m'en bouche un coin, tu n'aurai pas msn ou autre des fois que l'on puisse comparer.
A priori Free-Deezer ne prends pas en compte les SWF, alors évidement j'ai une fenêtre vide :(
A priori Free-Deezer ne prends pas en compte les SWF, alors évidement j'ai une fenêtre vide :(
Boinjour à tous,
Chez moi, free deezer fonctionne à merveille, je possède XP pro et firefox 3.011 comme navigateur , ce logiciel est très facile d' utilisation. Merci et en avant la musique !!!!!
Chez moi, free deezer fonctionne à merveille, je possède XP pro et firefox 3.011 comme navigateur , ce logiciel est très facile d' utilisation. Merci et en avant la musique !!!!!
Bonjour à tous,
Je ne peux ouvrir le lien "imageup..."
quelqu'un pourrait-il m'indiquer la modification à opérer dans l'adresse mail que USB2 nous à proposée?
D'avance merci de votre aide !
Je ne peux ouvrir le lien "imageup..."
quelqu'un pourrait-il m'indiquer la modification à opérer dans l'adresse mail que USB2 nous à proposée?
D'avance merci de votre aide !
Salut Gabin,
Pour accéder à l'image, il ne faut pas cliquer sur le lien mais le copier, le coller dans la barre d'adresse du navigateur, effacer la parenthèse située à l'extrême droite de la ligne d'adresse et faire Entrée.
Sur le site de Deezer, je vois bien où ça se passe, il faut cliquer sur Partager pour obtenir la petite zone d'info que l'on voit sur l'image fixe d'USB2, mais je n'arrive pas du tout à modifier l'ID.
Donc, pas très net ça ...........
Pour accéder à l'image, il ne faut pas cliquer sur le lien mais le copier, le coller dans la barre d'adresse du navigateur, effacer la parenthèse située à l'extrême droite de la ligne d'adresse et faire Entrée.
Sur le site de Deezer, je vois bien où ça se passe, il faut cliquer sur Partager pour obtenir la petite zone d'info que l'on voit sur l'image fixe d'USB2, mais je n'arrive pas du tout à modifier l'ID.
Donc, pas très net ça ...........
Bonsoir chez moi aussi le lien ne fonctionne pas, mais essaie plutôt la solution de WorldOfLinux avec son lien de free deezer, ce log est top....
E=m6
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2017
82
27 juil. 2009 à 23:17
27 juil. 2009 à 23:17
hélas Free Deezer ne fonctionne plus du à une mise à jour de Deezer :(
JeanC38
>
E=m6
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2017
28 juil. 2009 à 00:15
28 juil. 2009 à 00:15
La v3 a démarré depuis moins d'un mois et déjà une mise à jour ???
Ben on n'a pas de bol, c'est des bosseurs forcenés chez Deezer !!!
Attendons un meilleur tuyau.
Ben on n'a pas de bol, c'est des bosseurs forcenés chez Deezer !!!
Attendons un meilleur tuyau.
Bonjour à tous
Deezer payant, vraiment là cela devient du n' importe quoi ..........non ?
Deezer payant, vraiment là cela devient du n' importe quoi ..........non ?
Je pense que l'écoute gratuite en streaming subsisterait.
La nouveauté de l'abonnement forfaitaire c'est pour le téléchargement légal.
La différence avec des sites comme Virgin, la FNAC, Musicme, etc. réside dans le prix : pour celui d'un album chez eux, on aurait un abonnement forfaitaire mensuel chez Deezer.
Question : le téléchargement sera-t-il illimité ou pas ?
C'est pour cela que je disais ... "faut voir" ...
La nouveauté de l'abonnement forfaitaire c'est pour le téléchargement légal.
La différence avec des sites comme Virgin, la FNAC, Musicme, etc. réside dans le prix : pour celui d'un album chez eux, on aurait un abonnement forfaitaire mensuel chez Deezer.
Question : le téléchargement sera-t-il illimité ou pas ?
C'est pour cela que je disais ... "faut voir" ...
Salut à tous,
Pour faire suite à mon post du 30 Septembre :
https://www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/1051144-deezer-a-bien-leve-6-5-millions-d-euros/
Pour faire suite à mon post du 30 Septembre :
https://www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/1051144-deezer-a-bien-leve-6-5-millions-d-euros/
salut mikkou,
T'as pas lu les 2 pages du sujet ?
Deezer, tu peux oublier. Depuis Aoùt 2009 c'est terminé, plus aucun truc connu ne fonctionne. Et pas de nouveauté en vue.
Par contre Deezer est devenu payant, à partir de 10 E/mois - téléchargement illimité. Mais si tu arrêtes l'abonnement, tu peux dire adieu aux fichiers téléchargés.
A +
T'as pas lu les 2 pages du sujet ?
Deezer, tu peux oublier. Depuis Aoùt 2009 c'est terminé, plus aucun truc connu ne fonctionne. Et pas de nouveauté en vue.
Par contre Deezer est devenu payant, à partir de 10 E/mois - téléchargement illimité. Mais si tu arrêtes l'abonnement, tu peux dire adieu aux fichiers téléchargés.
A +
31 août 2009 à 21:02
Si tu as lu attentivement ce topic , tu remarqueras que
Freedeezer ne fonctionne plus avec la v3 de Deezer,
Utilise tube master
http://www.tubemaster.net/
Bonne soirée