MESSAGE INCREDIMAIL DECALE SUR LA DROITE
encorenpanne
Messages postés
308
Statut
Membre
-
encorenpanne Messages postés 308 Statut Membre -
encorenpanne Messages postés 308 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé Incrédimail le probème est que message s'ouvre en se décalant de quelques cm sur la droite
ainsi je ne lire le message complètement ni appuyer sur la croix rouge pour le fermer
quelqu'un aurait-il un problème à mon problème sans doute ridicule à vos yeux mais j'ai longuement
chercher avant de vous écrire
un grand merci d'avance
cat.
j'ai installé Incrédimail le probème est que message s'ouvre en se décalant de quelques cm sur la droite
ainsi je ne lire le message complètement ni appuyer sur la croix rouge pour le fermer
quelqu'un aurait-il un problème à mon problème sans doute ridicule à vos yeux mais j'ai longuement
chercher avant de vous écrire
un grand merci d'avance
cat.
A voir également:
- MESSAGE INCREDIMAIL DECALE SUR LA DROITE
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
8 réponses
Moi j'avait Incredimail,au bout d'un moment il va se mettre a Beuger et a faire beuger tout ton PC,désinstalle le!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pas du tout je te remercie de me répondre
qu'est-ce qui te parait ironique ?
il y a un malentendu regrettable
qu'est-ce qui te parait ironique ?
il y a un malentendu regrettable
Non rien,c'est un peu bizard que quelq'un accepte directement de chager de boite e-mail,c'a métonne c'est tout^^
pour tout te dire je voudrais bien quand même une réponse à ma demande initiale
mais ta suggestion m'intéresse dans le sens où tu me proposes une solution de remplacement que je
vais examiner par la suite avec un ami étant donné que je suis pas très douée dans ce domaine
as-tu tout de même une idée sur ce déplacement de fenêtre qui m'ennuie en attendant de prendre une
décision plus radicale ?
cordialement
cat.
mais ta suggestion m'intéresse dans le sens où tu me proposes une solution de remplacement que je
vais examiner par la suite avec un ami étant donné que je suis pas très douée dans ce domaine
as-tu tout de même une idée sur ce déplacement de fenêtre qui m'ennuie en attendant de prendre une
décision plus radicale ?
cordialement
cat.