Problème touche clavier

Rqz0r -  
 Rqz0r -
Bonjour,

Je possède un clavier Lycosa de chez Razer et suite à un formatage de mon ordinateur j'ai un problème avec une touche. Cette touche est "^/¨" à droite du P, lorsque j'appuie sur celle ci le symbole d'affiche deux fois... Il m'est alors impossible d'écrire des mots comme etre ou parraitre sans fautes (j'apporte une forte importance à l'orthographe sur le net ;) )

En espérant que vous ayez une solution à mon problème.

Merci :)
A voir également:

21 réponses

Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour,
Dans le panneau de configuration de Windows, option clavier, il est réglé sur quel pays?
0
Rqz0r

Bonjour,

Je ne pense que la langue soit la problème... mais pour te répondre c'est Français (France) :)

Le soucis c'est qu'il n'y a que cette touche qui se répète deux fois dessuite...
0
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Non je sais mais on ne sait jamais ;)
Tes drivers sont à jour?
Il n'y a pas une crasse dans le clavier ou quoi?
0
Rqz0r

Bonjour,

Petite précision, dans les propriétés de Clavier (via le panneau de configuration), il y a une zone où l'on peut tester la fréquence de répétition. Ici la touche marche correctement. Je ne comprend donc plus rien lol

Bon fonctionnement dans le panneau de configuration et mauvais fonctionnement dans toutes autres applications.

Mes drivers sont bien à jour et il n'y a aucune crasse dans mon clavier (j'en prend soin).
Dans le clavier visuel de windows cette touche apparait en noir comme "shft" ou encore "ctrl" et lorsque je clic une fois sur celle ci... celà créai le meme problème que si j'appuie sur la touche du clavier... bizarre....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors ça c'est bizarre en effet...
Chez moi, mon clavier visuel grise aussi la case du ^/¨, donc jusque là ok.
Et à tout hasard si tu appuies sur ^ puis a pour faire â, ça affiche â et efface ^^ ou ça affiche ^^a ?
0
Rqz0r

Bon celà doit surment etre normal alors lol

Pour ce a => ^^a ...

Comment je t'ai dit, dans panneau de configuration / Clavier dans la case de test de répétition tout marche comme il faut...

Reformatage obligatoire on dirait...
0

Reformatage je ne pense pas, car tu as déjà formaté une fois et c'est à cause de ça que tu as ce problème donc à mon avis il serait encore là après formatage.
Mais là je sèche un peu...
C'est pour quel(s) logiciel(s) que tu as ce problème là?
0
Rqz0r

Tous les logiciels sans exception (à part dans le panneau de configuration).

Je trouve vraiment ça bizarre moi aussi....
0

Euh.. J'ai trouvé une réponse pour ton problème:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2332530 probleme d accent circonflexe exemple ch at

En espérant que ça t'aide. :s
0
Rqz0r

Exactement le meme problème mais... je ne trouve aucun "startkey.exe" ou autres choses de ce genre....

Je cherche tout de meme un bugbear ou badrans.
0

Ok j'espère que tu vas le trouver. Tiens moi au courant.
0
Rqz0r

Sans résultat.... : /
0

Arf merde...
Essaye un peu une analyse antivirus, vu qu'apparemment ça peut être dû à un virus.

(sinon au pire pour te dépanner en attendant il reste les codes ascii, si vraiment tu ne peux pas faire autrement en attendant de régler le problème)
0
matthoffman Messages postés 499 Statut Membre 47

Un virus ne ferait pas ca parce que ca n´est d´aucune utilité et ne sert pas au pirate.

Quand tu appuies juste UNE fois sur ta touche "^" il se passe quoi ? ca t´affiche direct "^^" ou il ne se passe rien ?
0
Rqz0r

Oui celà m'affiche directement "^^"....

Bon bon bon... :)
0

Pas d'accord matthoffman, il y a toutes sortes de virus: celui qui sert juste à faire chier le monde jusqu'à celui qui détruit ton ordi.
Ca peut très bien être un virus.
0

Hmmm un virus qui touche au clavier de l´utilisateur je n´en connais aucun les virus ont pour habitude d´utiliser ton PC en tant que hôte pas tes outils ... et franchement un virus qui va toucher a l´interpretation des outils decontrole de l´utilisateur faut etre très fort ;)

Ca n´est pas impossible certes mais faut aller toucher au registre et quand on a ces connaissances la c´est pas pour faire un truc stupide comme ca ....
0

Ben ça m'étonne que tu n'aies jamais vu ce genre de virus car il y en a beaucoup.
0

Tu confonds il y a beaucoup de virus qui te font taper des choses alors que tu ne fais rien ou que tu fais autre chose mais pour associer une certaine touche du clavier avec autre chose, je te donne 1000euros si tu m´en trouve un la de suite sur le net ^^
0

Bon Rqz0r pour revenir a ton problème, les deux accents s´affichent un a la suite de l´autre ou direct les 2 en meme temps ?

EDIT parce que je dois partir:
Essaye ca: supprime-le dans le gestionnaire de périfs, pui redémarre. Win va le remettre par défaut.
0

Oui ça oui matthoffman, je voulais dire que les virus qui touchent les claviers, ça existe quand même.
Les deux accents s'affichent les deux en même temps, au moindre appui.
0