Transfert de fichiers à partir d'un portable
Mestiza_221
Messages postés
35
Statut
Membre
-
G6K -
G6K -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de transferer des sms sur un ordinateur ou alors si il y a une autre solution pour ce genre de problème: conserver des sms.
Parce que, enregistrer certains sms que j'ai reçu ne m'aide pas ^^.
J'espere avoir été précise, j'attends vos reponses :)
A bientôt.
PS: j'ai un Sony Ericsson W880i
Je voudrais savoir si c'est possible de transferer des sms sur un ordinateur ou alors si il y a une autre solution pour ce genre de problème: conserver des sms.
Parce que, enregistrer certains sms que j'ai reçu ne m'aide pas ^^.
J'espere avoir été précise, j'attends vos reponses :)
A bientôt.
PS: j'ai un Sony Ericsson W880i
A voir également:
- Transfert de fichiers à partir d'un portable
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
5 réponses
Slt
Avec une carte SD si ton tel peut en utiliser, tu cliques sur ton sms puis envoyer vers dossier...
Mais encore une fois sa dépend de ton portable, je ne connais pas d'autre solution mais il doit bien en exister.
@ +
Avec une carte SD si ton tel peut en utiliser, tu cliques sur ton sms puis envoyer vers dossier...
Mais encore une fois sa dépend de ton portable, je ne connais pas d'autre solution mais il doit bien en exister.
@ +
les sms reçus sont enregistrés par défaut dans le mémoire du téléphone
il est possible de les enregistrer dans la carte Sim ( en allant sur Autres > Enregistrer message ), mais je ne pense pas que ça soit ce que tu veux.
à ma connaissance, tu ne peux pas le faire sans préalablement installé le CD suite du téléphone...
Est que tu as le CD, et si oui, l'as-tu installé ??
il est possible de les enregistrer dans la carte Sim ( en allant sur Autres > Enregistrer message ), mais je ne pense pas que ça soit ce que tu veux.
à ma connaissance, tu ne peux pas le faire sans préalablement installé le CD suite du téléphone...
Est que tu as le CD, et si oui, l'as-tu installé ??
Merci beaucoup pour vos réponses, shikamaroux, non je n'ai pas installé mon CD, il faut que je le trouve =S .
En tout cas merci pour vos interventions :)
En tout cas merci pour vos interventions :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question