Disque dur demarrage travaille sous vista

noellie -  
rx-9 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un nouveau pc portable fraichement acheté de marque dell sous vista, très bon materiel, mais voila je l'utilise depuis 3 jours, et, je remarque que le disque dur travaille sans cesse au démarrage pendant 6 à 7 bonnes minutes, contrairement a xp qui se calme très vite. je m'y connais un peu, alors j'ai pu désactiver la restauration du systeme que je me sers pas, et plein d'autres choses, comme certains services inutiles, et des programmes au démarrage a l'aide de msconfig, j'ai vraiment le strict minimum qui se lance pourtant. mais quand tout est deja lancé le disque dur continue son travail et je ne sais pas du tout ce qu'il fait. je précise que ca le fait meme en desactivant les mises a jour automatiques et le fichier d'échange.

si vous avez pc sous vista, etes vous confronté a ceci ?? quest ce que cela peut etre? cest pa trop dérangeant mais bon je m'inquietes un peu. j'ai regardé bcp de pistes. sachant que cest une machine trés performante 4go de ram dual core etc...

merci
cdlt
A voir également:

1 réponse

rx-9 Messages postés 4 Statut Membre

Normal car vista utilise déja presque 2 go de ram pour fonctionner puis que vous ayez n'importe quelle marque cela ne changera rien un portable reste un portable il ne faut pas s'attendre a des performances éléver même avec une configuration gamer même neuf portable = surchauffe = non stable = pas de performance dsl pour toi.
0