Windows Média Player
the-aguilera
Messages postés
7
Statut
Membre
-
the-aguilera Messages postés 7 Statut Membre -
the-aguilera Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur et le lecteur Média Player 11 était déjà installée. Seulement il se trouve que quand j'écoute une musique, vers la fin de chaque chanson sa grésille à moitié enfin c'est bizarre. J'ai donc souhaiter la désinstaller, seulement dans Panneau de configuration/Désinstaller un programme/ et bien je ne trouve pas le lecteur Média Player. Meme dans les Mise à jour, ...
PS : Mon ordi tourne avec Windows Vista Intel Core 2 Duo ( au cas ou cela pourrait vous aider )
Mercii à l'avance : )
Je viens d'acheter un ordinateur et le lecteur Média Player 11 était déjà installée. Seulement il se trouve que quand j'écoute une musique, vers la fin de chaque chanson sa grésille à moitié enfin c'est bizarre. J'ai donc souhaiter la désinstaller, seulement dans Panneau de configuration/Désinstaller un programme/ et bien je ne trouve pas le lecteur Média Player. Meme dans les Mise à jour, ...
PS : Mon ordi tourne avec Windows Vista Intel Core 2 Duo ( au cas ou cela pourrait vous aider )
Mercii à l'avance : )
A voir également:
- Windows Média Player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
9 réponses
je te déconseille de désinstaller WMP11
mais installer simplement un autre lecteur tel que VLC et voir si le problème est réglé
mais installer simplement un autre lecteur tel que VLC et voir si le problème est réglé
Pas besoin de le désinstaller, installe plutôt VLC Media Player qui fonctionne très bien: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
Oui, je l'ai déja VLC mais c'est pas aussi bien que Média Player, on peux pas avoir accès à une biblliothèque. J'aimerais vraiment soit par une mise à jour (mais laquelle), soit en le désinstallant régler ce problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais si, il y a une bibliothèque sur Vlc !
Ceci dit, si tu veux une vraie bibliothèque performante avec des fonction avancées ... je te conseille Winamp
Ceci dit, si tu veux une vraie bibliothèque performante avec des fonction avancées ... je te conseille Winamp
Mais là n'est pas la question, je voudrait juste trouver une solution et je veux garder Média Player.
Tu mentionnes que tu souhaitais le désinstaller et maintenant tu veux le garder ! Il est difficille pour nous de solutionner ton problème.