Windows Média Player

the-aguilera Messages postés 7 Statut Membre -  
the-aguilera Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur et le lecteur Média Player 11 était déjà installée. Seulement il se trouve que quand j'écoute une musique, vers la fin de chaque chanson sa grésille à moitié enfin c'est bizarre. J'ai donc souhaiter la désinstaller, seulement dans Panneau de configuration/Désinstaller un programme/ et bien je ne trouve pas le lecteur Média Player. Meme dans les Mise à jour, ...

PS : Mon ordi tourne avec Windows Vista Intel Core 2 Duo ( au cas ou cela pourrait vous aider )

Mercii à l'avance : )
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

9 réponses

1. shikamaroux Messages postés 580 Statut Membre 234

je te déconseille de désinstaller WMP11
    mais installer simplement un autre lecteur tel que VLC et voir si le problème est réglé
    0
  2. eagle

Voilà, shikamaroux et moi avions la même idée.
    0
  3. the-aguilera Messages postés 7 Statut Membre

Oui, je l'ai déja VLC mais c'est pas aussi bien que Média Player, on peux pas avoir accès à une biblliothèque. J'aimerais vraiment soit par une mise à jour (mais laquelle), soit en le désinstallant régler ce problème.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. shikamaroux Messages postés 580 Statut Membre 234

Mais si, il y a une bibliothèque sur Vlc !
    Ceci dit, si tu veux une vraie bibliothèque performante avec des fonction avancées ... je te conseille Winamp
    0
  6. the-aguilera Messages postés 7 Statut Membre

Mais là n'est pas la question, je voudrait juste trouver une solution et je veux garder Média Player.
    0
  7. eagle

Tu mentionnes que tu souhaitais le désinstaller et maintenant tu veux le garder ! Il est difficille pour nous de solutionner ton problème.
    0
  8. Nezumi-No-Hi Messages postés 12 Statut Membre 1

Alors déja si tu as vista , ne cherches pas à vouloir désinstaller WMP c'est tout simplement IMPOSSIBLE .
    Sinon , ça fai ça sur toutes les pistes ?
    0
  9. the-aguilera Messages postés 7 Statut Membre

Ba à la base je voulait le désinstaller pour ensuite le réinstaller correctement.
    0