Windows Média Player

the-aguilera Messages postés 7 Statut Membre -  
the-aguilera Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur et le lecteur Média Player 11 était déjà installée. Seulement il se trouve que quand j'écoute une musique, vers la fin de chaque chanson sa grésille à moitié enfin c'est bizarre. J'ai donc souhaiter la désinstaller, seulement dans Panneau de configuration/Désinstaller un programme/ et bien je ne trouve pas le lecteur Média Player. Meme dans les Mise à jour, ...

PS : Mon ordi tourne avec Windows Vista Intel Core 2 Duo ( au cas ou cela pourrait vous aider )

Mercii à l'avance : )
A voir également:

9 réponses

shikamaroux Messages postés 580 Statut Membre 227

je te déconseille de désinstaller WMP11
mais installer simplement un autre lecteur tel que VLC et voir si le problème est réglé
0
eagle

Pas besoin de le désinstaller, installe plutôt VLC Media Player qui fonctionne très bien: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
0
eagle

Voilà, shikamaroux et moi avions la même idée.
0
the-aguilera Messages postés 7 Statut Membre

Oui, je l'ai déja VLC mais c'est pas aussi bien que Média Player, on peux pas avoir accès à une biblliothèque. J'aimerais vraiment soit par une mise à jour (mais laquelle), soit en le désinstallant régler ce problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shikamaroux Messages postés 580 Statut Membre 227

Mais si, il y a une bibliothèque sur Vlc !
Ceci dit, si tu veux une vraie bibliothèque performante avec des fonction avancées ... je te conseille Winamp
0

Mais là n'est pas la question, je voudrait juste trouver une solution et je veux garder Média Player.
0
eagle

Tu mentionnes que tu souhaitais le désinstaller et maintenant tu veux le garder ! Il est difficille pour nous de solutionner ton problème.
0
Nezumi-No-Hi Messages postés 12 Statut Membre 1

Alors déja si tu as vista , ne cherches pas à vouloir désinstaller WMP c'est tout simplement IMPOSSIBLE .
Sinon , ça fai ça sur toutes les pistes ?
0

Ba à la base je voulait le désinstaller pour ensuite le réinstaller correctement.
0