Message d'erreur "lite installer "
nicodencye
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Yvoh -
Yvoh -
Bonjour a tous , j'ai un portable Dell qui fonctionne sous Windows XP home edition , et depuis un bon moment maintenant , a chaque démarrage j'ai un message d'erreur qui apparait concernant lite installer :
Lite installer a rencontré un problème et doit fermer ....
Cela ne m'empeche pas de travailler ensuite sur mon pc , mais récemment , il n'a plus affiché ce message , mais il ne répondait plus du tout : aucune fenètres ne s'ouvraient (internet ,poste de travail ...) .
Je l'ai redémarré plusieurs fois, sans succès . Et puis le lendemain , tout était revenu normal ... et le message d'erreur de lite instaler s'affichait de nouveau .
Je me suis renseigné sur google , et il semble que le problème lite installer puisse etre éliminé grace aux updates Windows . Mais mon PC est totalement a jour , j'ai encore vérifié tout a l'heure , et pourtant le message d'erreur continu a apparaitre au démarrage .
Je crains que ce message ne soit la source ultérieurement d'autres problèmes sur mon pc , comment puis je le supprimer svp?
D'avance merci .
Lite installer a rencontré un problème et doit fermer ....
Cela ne m'empeche pas de travailler ensuite sur mon pc , mais récemment , il n'a plus affiché ce message , mais il ne répondait plus du tout : aucune fenètres ne s'ouvraient (internet ,poste de travail ...) .
Je l'ai redémarré plusieurs fois, sans succès . Et puis le lendemain , tout était revenu normal ... et le message d'erreur de lite instaler s'affichait de nouveau .
Je me suis renseigné sur google , et il semble que le problème lite installer puisse etre éliminé grace aux updates Windows . Mais mon PC est totalement a jour , j'ai encore vérifié tout a l'heure , et pourtant le message d'erreur continu a apparaitre au démarrage .
Je crains que ce message ne soit la source ultérieurement d'autres problèmes sur mon pc , comment puis je le supprimer svp?
D'avance merci .
A voir également:
- Message d'erreur "lite installer "
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide