Sauvegarde Complete - VISTA
Dimistik
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Par mesure de sécurité, je souhaite sauvegarder entièrement mon PC (jusqu'au plus petit .txt). je pensais utiliser l'utilitaire de sauvegarde de Vista, mais il m'indique qu'il ne sauvegarde pas certaines données comme les Programmes etc...
Or, ce que je veux éviter, c'est d'avoir à tout recommencer et donc simplement faire une image entière de mon PC sur un HDD Externe et la réinstaller quand j'en ai besoin, sans perdre quoique se soit.
Que me conseillez-vous?
merci d'avance pour toute aide.
Par mesure de sécurité, je souhaite sauvegarder entièrement mon PC (jusqu'au plus petit .txt). je pensais utiliser l'utilitaire de sauvegarde de Vista, mais il m'indique qu'il ne sauvegarde pas certaines données comme les Programmes etc...
Or, ce que je veux éviter, c'est d'avoir à tout recommencer et donc simplement faire une image entière de mon PC sur un HDD Externe et la réinstaller quand j'en ai besoin, sans perdre quoique se soit.
Que me conseillez-vous?
merci d'avance pour toute aide.
A voir également:
- Sauvegarde Complete - VISTA
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde