Probleme de licence avec windows media player

greg182 Messages postés 1 Statut Membre -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour à tous.
Voila J'ai 1 probleme avec windows media player. J'ai sauvegardé sur mon disque dur externe la musique d'une amie car elle doit formater. J'ai transféré ensuite ces musiques sur mon pc et la je ne peux pas les lire car j'ai pas une certaine licence. Apparement, en encodant sa musique depuis windows media player, une licence se serait glissée empechant ainsi la lecture des pistes sur d'autres pc.J'ai essayer de lire les pistes avec d'autres logiciels et ça ne marche toujours pas.
Je voudrais donc savoir s'il y aurait un moyen afin que je puisses enlever cette licence afin de pouvoir lui retransférer toute sa musique et qu'elle puisse en profiter pleinement!
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

5 réponses

bartok

slt
desisnstalle lecteur windows media qui est surement le elcteur apr defaut et ensuite reboot ta machine reinstaller le lecteur pr reinitialise et ca devrai etre bon
tien moi au courant
ciao
0
dooof Messages postés 85 Statut Membre 11

salut

alternative --> utilise winamp (moins relou), jai jamais eu de pb de ce genre avec ce soft, par contre avec WMPlayer jai souvent eu des pb :'(
0
bartok

oui ce que tu di est peut etre une solution mais le but est qd même de trouver le pb pr ne pas qu'il se reproduise.
contourner le pb n'apporte pas une solution definitive ;o)
0
dooof Messages postés 85 Statut Membre 11

oui cest vrai dsl, je voulais juste lui proposer cette alternative pour quil puisse ecouter ses musiques...
0
bartok

re
je sais bien c pas grave lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

empechant ainsi la lecture des pistes sur d'autres pc

C'est normal, c'est le but du système.
Bienvenue dans le monde des DRM.
C'est la vie digitale selon Microsoft.

Pour éviter des problèmes ultérieurs, ne plus utiliser les formats WMA et WMV.
Préférer OGG et MP3 qui - eux - peuvent être écoutés sur n'importe quel support sans restriction.
Un logiciel gratuit comme CD-Ex lui permettra de convertir ses CD Audio en OGG ou MP3.

Ah oui... éviter aussi les sites comme Virgin Media ou Fnac: vous aurez le même genre de problème.
0