WINDOWS N'EST PLUS DANS MON PC
bat
-
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre -
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre -
Bonjour,
Enfait je ne peux plus ouvrir un logiciel, un fichier audio, msn, etc. Seul internet fonctionne.
Je ne peux vrément rien faire, ni aller dans les parametres ou simplement changer mon fond d'écran.
Enfait c'est comme si windows n'était plus sur mon pc.
Aidez moi svp
Enfait je ne peux plus ouvrir un logiciel, un fichier audio, msn, etc. Seul internet fonctionne.
Je ne peux vrément rien faire, ni aller dans les parametres ou simplement changer mon fond d'écran.
Enfait c'est comme si windows n'était plus sur mon pc.
Aidez moi svp
A voir également:
- WINDOWS N'EST PLUS DANS MON PC
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
10 réponses
Si sa je peux.
Je peux aller dans mes fichiers et tout mais je ne peux rien ouvrir ni aller dans panneau de configuration
Je peux aller dans mes fichiers et tout mais je ne peux rien ouvrir ni aller dans panneau de configuration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je te conseille de sauvegarder tous tes documents importants avant de faire quoi que ce soit.
Tu n'a qu'à graver ou mettre sur clé USB tout les fichiers que tu veux garder (photos, documents courriers, etc).
Ensuite tu pourras tenter de réparer ou de réinstaller le système.
As-tu un message d'erreur ?
Quel est le modèle et le fabricant de ton PC ?
Bon courage.
Je te conseille de sauvegarder tous tes documents importants avant de faire quoi que ce soit.
Tu n'a qu'à graver ou mettre sur clé USB tout les fichiers que tu veux garder (photos, documents courriers, etc).
Ensuite tu pourras tenter de réparer ou de réinstaller le système.
As-tu un message d'erreur ?
Quel est le modèle et le fabricant de ton PC ?
Bon courage.
G un HP .
A chaque fois que je veux ouvrir qqch un msg aparait et me dit:
" Windows ne peut pas ouvrir ce fichier "
" Que voulez vous faire ? "
*Utiliser le service web pour trouver le programme approprié " ( mais la page internet affichée me dit qu'il ne peut pas s'ouvrir"
*" Sélectionner le programme dans une liste " mais aucun de mes progrmammes ne marchent donc c'est impossible
A chaque fois que je veux ouvrir qqch un msg aparait et me dit:
" Windows ne peut pas ouvrir ce fichier "
" Que voulez vous faire ? "
*Utiliser le service web pour trouver le programme approprié " ( mais la page internet affichée me dit qu'il ne peut pas s'ouvrir"
*" Sélectionner le programme dans une liste " mais aucun de mes progrmammes ne marchent donc c'est impossible