Formater pour remettre vista
Soda
-
luko -
luko -
Bonjour à tous,
J'ai un pc tournant depuis 2 jours sous Ubuntu et tournant avant sous vista. J'ai du le formater car disons que plus rien n'allait et je n'ai pas pris la peine de chercher comment formater et remettre vista.
Mon pc est un HP 530, et j'aimerai savoir comment reformater pour remettre Vista. Il me semblait qu'il y avait une partition cachée avec Vista sur les PC HP, mais je ne sais pas comment booter dessus, ni si elle existe encore ou si le formatage avec Ubuntu l'a supprimé.
Donc, que dois-je faire pour revenir sous Vista (ou même XP mais j'crois que c'est plus simple vista si j'ai toujours cette fameuse partition cachée).
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider :)
J'ai un pc tournant depuis 2 jours sous Ubuntu et tournant avant sous vista. J'ai du le formater car disons que plus rien n'allait et je n'ai pas pris la peine de chercher comment formater et remettre vista.
Mon pc est un HP 530, et j'aimerai savoir comment reformater pour remettre Vista. Il me semblait qu'il y avait une partition cachée avec Vista sur les PC HP, mais je ne sais pas comment booter dessus, ni si elle existe encore ou si le formatage avec Ubuntu l'a supprimé.
Donc, que dois-je faire pour revenir sous Vista (ou même XP mais j'crois que c'est plus simple vista si j'ai toujours cette fameuse partition cachée).
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider :)
A voir également:
- Formater pour remettre vista
- Remettre a zero un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Remettre clavier en azerty - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
15 réponses
as tu encore ubuntu d'installé sur ton pc, si tu n as plus aucun os d installé dessus pas grave si tu as le cd tu peux crer une partition pour vista et la formater en ntfs
mais ton pb c koi, c que vista ne veut pas s installer ?
ou tu ne c pas comment faire ?
mais ton pb c koi, c que vista ne veut pas s installer ?
ou tu ne c pas comment faire ?
Ici j'suis sous Ubuntu sur le pc.
Et mon problème est que, je ne sais pas comment faire pour mettre vista sachant que je n'ai pas eu de CD fourni (rapel : ordinateur HP 530), et d'après ce que j'ai compris en lisant il y aurait peut-être une partition cachée avec Vista quelque part sur le DD, d'où le fait que l'on m'aurait pas fournit de CD avec.
Donc, comment dois-je faire pour formater? :x
Et mon problème est que, je ne sais pas comment faire pour mettre vista sachant que je n'ai pas eu de CD fourni (rapel : ordinateur HP 530), et d'après ce que j'ai compris en lisant il y aurait peut-être une partition cachée avec Vista quelque part sur le DD, d'où le fait que l'on m'aurait pas fournit de CD avec.
Donc, comment dois-je faire pour formater? :x
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon le truc c que hp garde bien une partition cachée.
mais pas sur quelle soit toujours bonne enfin suit a la lettre ces instructions
essai deja de redemarrer ton pc et appuis plusieurs fois sur F10 et tu devrais tomber sur la restauration système. essai et si ça ne fonctionne pas reviens ok .
mais pas sur quelle soit toujours bonne enfin suit a la lettre ces instructions
essai deja de redemarrer ton pc et appuis plusieurs fois sur F10 et tu devrais tomber sur la restauration système. essai et si ça ne fonctionne pas reviens ok .
J'ai déja essayé l'après-midi avec ce fameux F10, mais en fait il ne fait que rentrer dans le setup (BIOS?)
J'viens d'essayer en "spammant" la touche F11 avec un delay de 10s que j'ai mis dans le setup et helas, en vin, ça ne fait rien
une question simple c vraiment linux que tu as mis car F11 ne fonctionne plus si tu as mis un autre OS non original ,mais bon, c pas la question ,tu n as aucun cd de reinstalle vista si j ai bien compris ?
mais entre nous je suis sur vista ultimate en dualboot avec linux ubuntu 9.04 et windows seven.
c koi ton pb avec linux c du top linux.
mais entre nous je suis sur vista ultimate en dualboot avec linux ubuntu 9.04 et windows seven.
c koi ton pb avec linux c du top linux.
mais si tu n en veux plus de linux c tres dommage car c le meilleur que je connaisse, mais pour cd je peux t aider tout dépend d ou tu es c ça le hic
ou sinon
pthuillier
@
live.fr
c pour t aider rien de plus
ou sinon
pthuillier
@
live.fr
c pour t aider rien de plus
Avant d'être sous linux j'étais sous vista, j'ai mis Ubuntu 9.0.4, et heu j'suppose qu'il est original car en gros, j'suis allé chez un copain, il avait l'installateur sur son pc, je l'ai mis sur micro sd, puis je l'ai gravé (il était en .iso). Et de plus qu'il me semble que Ubuntu est gratuit (je me trompe?), j'vois pas l'iinteret de prendre un truc cracké.
Maintenant, pourquoi est-ce que F11 ne fonctionne pas? Est-ce parce que Linux a supprimé la partition au formatage? Est-ce parce que c'est une autre touche qu'il faut que j'appuie? Ou autre chose? et c'est bien là que ça me pose problème, je ne sais que faire pour formater et mettre vista.
Maintenant, pourquoi est-ce que F11 ne fonctionne pas? Est-ce parce que Linux a supprimé la partition au formatage? Est-ce parce que c'est une autre touche qu'il faut que j'appuie? Ou autre chose? et c'est bien là que ça me pose problème, je ne sais que faire pour formater et mettre vista.
lol je te parle pas de linux car il est libre je voulais savoir si tu avais installé un autre système entre deux c tout
car je ne comprend pas pourquoi ça ne va pas, j ai un client qui avait un hp et F11 a tres bien marché sinon j ai eu d autre cas plus complexe avec hp lol
car je ne comprend pas pourquoi ça ne va pas, j ai un client qui avait un hp et F11 a tres bien marché sinon j ai eu d autre cas plus complexe avec hp lol
Bonjour,
A toute et a tous qui galére a éssaiyer de formater leur fujitsu siemens scaleo p vista j'ai la solution!!!!!!
Moi même je chercher partout comment forlmater mon fujitsu siemens scaleo p vista!
ATTENTION CETTE SOLUTION DE FORMATAGE EST RESERVE AU UTILISATAIRES AVEC LICENCE!
POUR POUVOIR FORMATER IL FAUDRA LA CLE DU PRODUIT (inscrite sur la tour central) OU POUR LA SAVOIR IL FAUT ALLER DANS DEMARRER CLIQUEZ DROIT SUR ORDINATEUR PUIS PROPRIETE ET VOTRE CLE EST TOUT EN BAS (copier sur un papier!!)
1ére étape=> ALLEZ DANS "ORDINATEUR" dans votre menu démarrer
2éme étape =>ALLEZ DANS "SYSTEME (C:)"
3éme étape=>OUVREZ LE FICHIER "x86" SI VOUS NE EL TROUVEZ PAS FAIRE RECHERCHE
4éme étape=>DOUBLEZ CLIQUEZ SUR L'APPLICATION "setup"
5éme étape=>SUIVEZ LINSTALLATION
6éme étape aléatoire=>aprés le formatage:POUR LIBERER BEAUCOUP DE GO SUR VOTRE DD (environ 30 voir +) allez dans demarer/ordinateur/systeme (c:)/trouvez le fichier windows .old et suprimez le!ATTENTION si vous avez des photos films etc a récupérer elle se trouve dans ce fichier!alors jetez un coup d'oeil avans de l'éffacer!
Ce formatage est un formatage forcé et manuelle déstiné aux personne qui sy connaisent un peu,pour les autres laissé tomber ;
A toute et a tous qui galére a éssaiyer de formater leur fujitsu siemens scaleo p vista j'ai la solution!!!!!!
Moi même je chercher partout comment forlmater mon fujitsu siemens scaleo p vista!
ATTENTION CETTE SOLUTION DE FORMATAGE EST RESERVE AU UTILISATAIRES AVEC LICENCE!
POUR POUVOIR FORMATER IL FAUDRA LA CLE DU PRODUIT (inscrite sur la tour central) OU POUR LA SAVOIR IL FAUT ALLER DANS DEMARRER CLIQUEZ DROIT SUR ORDINATEUR PUIS PROPRIETE ET VOTRE CLE EST TOUT EN BAS (copier sur un papier!!)
1ére étape=> ALLEZ DANS "ORDINATEUR" dans votre menu démarrer
2éme étape =>ALLEZ DANS "SYSTEME (C:)"
3éme étape=>OUVREZ LE FICHIER "x86" SI VOUS NE EL TROUVEZ PAS FAIRE RECHERCHE
4éme étape=>DOUBLEZ CLIQUEZ SUR L'APPLICATION "setup"
5éme étape=>SUIVEZ LINSTALLATION
6éme étape aléatoire=>aprés le formatage:POUR LIBERER BEAUCOUP DE GO SUR VOTRE DD (environ 30 voir +) allez dans demarer/ordinateur/systeme (c:)/trouvez le fichier windows .old et suprimez le!ATTENTION si vous avez des photos films etc a récupérer elle se trouve dans ce fichier!alors jetez un coup d'oeil avans de l'éffacer!
Ce formatage est un formatage forcé et manuelle déstiné aux personne qui sy connaisent un peu,pour les autres laissé tomber ;