Mes dvd sautent

Fermé
patrice1973 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2005 - 22 févr. 2005 à 12:54
patrice1973 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2005 - 23 févr. 2005 à 20:54
slt a tous ! depuis quelques jour quand je grave un dvd et que j essai de le lire,il saute,pourtant j utilise la meme methode que d abitude.mon graveur et mon lecteur est neuf,j utilise dvdshrink3.2 et any dvd.
serais-ce une question de simple ou double couche?de css?ou a cause de mes dvd vierge?
ca me pause vraiment un probleme !!merci a l avance.
A voir également:

3 réponses

Salut

1)Fais une copie avec DVDshrink sur ton disque dur! Si alors quand tu lis les fichiers sur disque dur ça ne saute pas, alors tu peux déjà écarter l'hypothèse de CSS.
2) essayer de graver mojns vite
3) Changer de DVD vierge
4) Mettre à jour le firmware du graveur...
5) j'sais pas
0
the_rock Messages postés 18 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005
23 févr. 2005 à 17:02
Je n'ai qu'une suel question a te poser qu'est ce que tu fais quand tu grave car si tu décode le film sur ton ordi et que tu fais autre chose ton film va sauter et si tu fais aute chose en le fravant ca va faire la meme chose ok

J'espere t'avoir aider !!!

The Rock
0
patrice1973 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2005 6
23 févr. 2005 à 20:54
merci a tous et a toi the rock !! non kan je grave,je laisse l ordi trankil y a ke dvd shrink et anydvd qui travail.

je pense avoir trouver la soluce pour moi et aussi pour tou ceux qui on un probleme gravure.
je grave avec des "dvd+r " et on m a conseiller de changer de dvd vierge en prenant des " - r " je fini ce mess et je vais faire un essai.
comme ca je saurais si mon lecteur li mieux les moins r que les plus r !!
a plus !!
0